Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment masquer mon numéro de téléphone en appel privé ?

KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour avec mon métier je préfère que mon numéro de téléphone reste masqué. Est-ce qu'il y a un moyen ou option de le faire automatique avec Fizz ?

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Dans le téléphone vous pouvez le bloquer votre numéro

    Iphone>Général >téléphone >Afficher mon numéro

    Vous avez a désactivé

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Voici #31# avant le numéro
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Vous avez eu les 2 bonnes réponse de Mike et Jack025 ... soit dans le téléphone lui meme. Si vous n'etes pas sur iphone un petit Google vous donnera où aller masquer votre identité. Soit #31# avant le numéro.
    Bonne journée !
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    La première solution est plus irritant ou début jusqu’à que vous vous habitue et mémorise la composition pour cacher votre numéro.
    La deuxième est la meilleure, mais il est restreint à l’utilisation des IPhones
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Anthony,
    Pour être anonyme pour tous vos appels: cliquez sur l'onglet Appareil, menu Appel -> Paramètres d'appel puis Paramètres supplémentaires. Cliquez ensuite sur "Identité de l'identifiant". Choisissez "Masquer le numéro". Pour appeler en masqué au cas par cas, composez le #31#+ le numéro que vous souhaitez joindre.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Anthony,
    Comme d'autres usagers l'ont dit si vous avez un i-phone vous pouvez aller dans vos réglages sur le téléphone et ne pas identifier votre numéro # de téléphone.
    Ou bien de taper à chaque fois avant votre numéro #31#.
Cette discussion a été fermée.