Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais service

Maxim J. #23605
Maxim J. #23605 Messages 4 ✭✭
est-ce-que vous me niaisez ou quoi?
c'est le apport cette carte prépayé de mastercard que j'ai du acheter a pharmacie après que votre système acceptait pas ma carte propre carte ares 10 tentatives.
j'ai payé des extra frais pour l'acheter et jai fait un line up au jean coutu pour ensuite me faire refuser encore pour la 10ieme fois....
je lai dépenser au magasin déjà, c'est a poubelle cette carte de 50$ prépayée mastercard depuis dimanche... je peux pas la faire revenir au monde.. vous avez ma face et mes 2 cartes de credit personnel dans les chat. arrête de trouver de bebitte.. mauvais service je recommande plus jamais votre compagnie .. vous m'avez laissé séché 72h sans service

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maxim,
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Nous sommes aussi des utilisateurs comme vous.
    Désolé d’entendre la mauvaise expérience que vous avez vécu avec vos cartes crédit pour régler votre facture chez Fizz.
    Vous n’êtes pas la première personne qui se plaigne de cette situation. Nous attendons que Fizz trouve solution aux problèmes liés aux cartes de crédit.
  • Maxim J. #23605
    Maxim J. #23605 Messages 4 ✭✭
    Il me font vraiment chier j'attends un appel important et jai plus de minute sur mon cellulaire.. sont même pas foutu capable de me réactiver un petit 10min pour me dépanner moi qui essaye juste d'acheter du data et des minute en ligne. Jpense que le service est beaucoup mieux avec les carte prépayé au dépanneur.. le clavardage en ligne existe même pas dans mon compte.. il existe pour les nouveau client qui ne son pas abonnés déjà avec Fizz
  • Maxim J. #23605
    Maxim J. #23605 Messages 4 ✭✭
    Un Cauchenar 6h45 et cest pas réglé pas capable d'acheter des minutes. Cest riducule
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Maxim!
    Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que votre situation se reglera dans les plus bref délais.
    Si tu as une plainte a faire, tu peux toujours ouvrir un billet de service en communiquant au service a la clientèle.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.