Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de carte SIM et identifiant

France V. #23614
France V. #23614 Messages 1 ✭✭
Je n’arrivais pas à texter à certains de mes contacts. J’ai changé de carte avec mon conjoint et il s’est retrouvé avec mon problème. En remettant ma carte SIM dans mon téléphone, celle-ci n’arrive plus à d’authentifier

Meilleure réponse

  • Frederic D. 2112
    Frederic D. 2112 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour France,
    Vous devriez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir s'il l'authentifie. Autrement cela peut être dû à un défaut de fabrication de votre vous carte SIM, la meilleure solution serait de rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aidez ou vous proposer de change votre carte SIM

Réponses

Cette discussion a été fermée.