Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
l'internet residentiel ne marche pas depuis ce matin
Stéphanie C. #23706
Messages 3 ✭✭
dans Internet
il semble etre en panne depuis 9h00 ca matin
9
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si c’est le cas, il est fort probable qu’il s’agit d’une panne locale d’internet ou votre connexion coaxial du poteau à votre prise.
Contactez le service client en ligne pour qu’ils puissent régler la meilleure solution pour vous.2
Réponses
-
Bonjour,
Essayez d’abord pour redémarrer votre modem.3 -
Comme Logan dis, redémarrer le Modem et redémarrer votre appareil ( ordinateur ou téléphone.. ) ca règle 95 % des problèmes !2
-
Oui, j'ai redémarrer mon modem. Ca ne regle pas le probleme.0
-
Bonjour Stéphanie,
voici une fiche avec des informations et manipulations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
Bonne journée0 -
Je vois me reseau wifi, mais dans l'app Fizz-Wifi ca me dit que mon modem ne semble pas pouvoir se connecter a Internet.0
-
Bonjour Stéphanie, si les recommandations données par les autres membres du forum ne fonctionnent pas, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aidez à résoudre le problème rapidement1
Cette discussion a été fermée.