Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compte cellulaire bloqué ?
Nadia L. #23500
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mon paiement a été refusé, j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit ça fait 24h que j'attends et la ligne n'est tjrs pas de retour. Je suis incapable de parler avec quelqu'un, je ne trouve pas de place pour un chat. Il me dise de faire le 611 pour rejoindre le service à la clientèle mais vous avez couper ma ligne ........ Je suis très insatisfaite présentement ....... aidez moi quelqu'un j'ai besoin d'avoir une ligne téléphonique au PC. MERCI
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadia,
Je suis désolée de voir que vous êtes si mécontente de notre service.
Veuillez noter que même s'il vous est impossible de venir par clavardage, vous pouvez à tout moment nous laisser un message via Facebook Messenger ou via le formulaire de contact de votre compte Fizz et un collegue doit vous répondre.
De ce que je vois, vous avez réussi à trouver le moyen nécessaire pour nous laisser un message et notre collegue vous a aidé!
Je vous confirme que votre ligne est bien activée et que le paiement a été effectué. Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
Bien à vous,
-Paty2
Réponses
-
Nadia,
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous avez bien mis votre nouvelle carte par défaut ?
Voici comment mettre une nouvelle carte de crédit et la mettre par défaut
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .
Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez sur la bulle pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Bonjour, vous pouvez joindre fizz grace a facebook en envoyant un message sur messenger ou vous pouvez les joindre sur ce site, pour cela il faut être connecter à votre compte et aller dans ''aide'' puis ''foire aux solutions''.
- https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquer sur ce lien et vous verrez en bas à droite la bulle de clavardage apparaître. C'est une bulle verte et blanche. Descendez en bas de la page si elle n'apparait pas directement.
Bonne journée3 -
On fait comment pour parler à un représentant ??????
Je suis vraiment pas contente la vous aller perdre une cliente4 -
En les joignant par la boîte de clavardage vous allez parler avec ''un représentant''3
-
Bonjour,
Dans le cas de blocage de carte crédit, vous n’avez pas le choix de passer par le service client virtuelle.3 -
Bienvenue chez un fournisseur prépayé. La morale de l'histoire il faut payer son compte comme un adulte responsable pour avoir une ligne qui fonctionne.4
-
Bonjour Nadia,
Malheureusement vous ne pourrez pas téléphoner au service clientele car il est 100% en ligne chez Fizz. Donc je suis assez étonné du 611. Qui vous a dit cela??
Pour la bulle de clavardage, allez sur la page suivant, connecter vous avec votre compte et elle devrait apparaître.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Possiblement aussi vérifier l'adresse de facturation lorsque vous ajoutez la nouvelle carte de crédit. Il faut qu'elle soit exact et pareil à celle que la compagnie de carte de crédit à dans ses dossiers (étant de compte). Le site de Fizz mentionne également que seul Visa et Mastercard est accepté.4
-
Le support est joignable par messenger. C'est une façon qui fonctionne bien pour moi. Ils répondent dans un délai de quelques heures.4
-
Bonjour Nadia,
J’espère que votre problème est résolu avec tout les bons conseils.
Bonne journée3
Cette discussion a été fermée.