Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avant d'activer ma carte sim j'ai mis 4Go mais sur mon téléphone il est écrit 4Go, pourquoi ?

Options
Sophyanne
Sophyanne Messages 2 ✭✭
Sur mon compte il est écrit 4Go mais pas sur mon téléphone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sophyanne,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. Je vous confirmer que vous avez 4Go données mobiles inclus dans voter forfait mobile.
    Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Possiblement, sur votre téléphone est écrit 4G dans l’écran en permanence car via êtes connecté à un réseau 4G d’un partenaire et non sur LTE de Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Le téléphone ne peut pas savoir les critères de votre forfait. Je pense que vous mélanger quelques trucs. Le LTE ou 4G n'est pas le nombre de donné pour lesquels vous payé. Pour savoir combiende données vous avez dans votre forfait puis géré mon forfait. Vous allez voir ce que vous avez sélctionné soit 4 go de ce que je comprend. N'oubliez pas que vous avez le roll over qui vous permet de ne pas perdre jusqu'à 2 mois vos données non utilisé de la dernière période (dernier mois passé) donc il ce peut que vous ayez plus que 4 go certains mois.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Si nous parlons d'en haut sur l'appareil, c'est le type de réseau cellulaire / Vitesse : 3G, 4G, LTE...
    Le téléphone ne connait pas votre plan data et ne sera jamais affiché nul part ailleurs que sur le site de Fizz.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Sophyanne,

    Votre téléphone ne marquera jamais combien de Go vous avez dans votre forfait.
    Par contre votre téléphone affiche peut etre 4G. Ca c'est le reseaux surlequel vous êtes (4G, LTE, ...), ce n'est pas la même chose.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Moi j'ai une même problème mais a l'inverse. J'ai un forfait avec LTE de données mais mon cell écrit 4G en haut lol
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sophyanne!
    Pour tout les problèmes d'appareil cellulaire personnel, je vous invite a vous référez au manuel du détaillant!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    deux choses différentes 4G=LTE représente la vitesse de votre internet. 4Go représente la quantité de données que votre pouvez échanger. Merci
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre 4Go (4G) s’affiche dans votre écran principal, c’est là signal internet.
    Si c’est dans votre compte, ce sont les données de votre forfait.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je suis presque convaincu que vous faites référence au signal 4G et non à votre solde des données.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonsoir Sophyanne,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.