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compte toujours verrouille pas reçu de code / forfait pas changé même fait avant 48 hrs je me fizz p

sylvain S. 53508
sylvain S. 53508 Messages 2 ✭✭
la semaine dernière j'avais reçu un courriel pour me dire que j'allais recevoir un code pour déverrouiller mon compte pas reçu de plus je voulais changer de forfait a $22,00 avant mon paiement plus que 48heure a l'avance mets vous avez quand pris l'argent sur ma carte je suis déçu et vraiment déçu?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée de voir que vous êtes déçu de notre service.
    De ce que je vois, votre compte Fizz est vide, c'est-à-dire vous n'avez pas un forfait actif sur ce compte.
    Comme il est nécessaire de faire des vérifications, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage pour investiguer le souci directement en ligne avec vous.
    Aussi, pour débloquer un compte il est nécessaire de changer tout d'abord le mot de passe, pas d'introduire un code de déverrouillage.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Sylvain, très étrange. Tu devrais essayer de contacter Fizz via Facebook Messenger, je trouve que c'est la façon la plus simple et ils vont pouvoir éclaircir tout ça avec toi.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Lorsque je change de forfait mensuellement (je l'ai fait 3-4 fois à date), je reçois un courriel qui résume exactement les changements apportés. Ça donne le nouveau montant ainsi que la date d'entrée en vigueur du nouveau forfait.

    Je reçois aussi un Texto avec les mêmes informations. Ça me permet de confirmer que les changements ont bel et bien été apportés et d'avoir l'heure juste.

    Vérifiez si vous avez bien fait votre changement de forfait. Si oui, retournez dans vos courriels et regardez l'information indiquée. Si Fizz est dans le tort et que vous avez le courriel de confirmation pour le prouver, ce sera facile de vous faire rembourser.

    Dans tous les cas, c'est probablement plus direct de communiquer avec les agents de Fizz (par le chat sur votre compte) que par le forum des usagers ici.

    Bonne chance!
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Sylvain,

    Le problème est donc que vous avez perdu votre mot de passe pour accéder a votre compte c'est ca? (ce que vous appelez "code pour deverouiller mon compte")

    Vérifier bien vos courriel et spam. Quand j'avais fait une demander de reset de mot de passe, l'email avec le lien pour changer le mot de passe était dans mes spam et j'ai mis plusieurs jours avant de m'en apercevoir!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    contact je support mon ami.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Fizz devrait pouvoir vous aider par clavardage, discuter avec eux en direct par clavardage. merci
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