Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment activer mon iphone 5S ?
Lisanne L. #23541
Messages 2 ✭✭
J'ai inséré ma nouvelle carte SIM après avoir reçu la confirmation que le compte est activé. Toutefois, mon iphone 5S m'envoie un message comme quoi "la carte SIM provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation". Que dois-je faire ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Lisanne,
Il est possible que le téléphone soit toujours bloqué avec votre ancien fournisseur.
Voila la page d'apple qui explique comment faire mais vous pouvez trouver beaucoup d'autres pages expliquant comment faire.
https://support.apple.com/fr-ca/HT201328
Si vous contactez votre ancien fournisseur il doit vous donner le code de déverrouillage.2
Réponses
-
Bonjour,
Il semble que votre appareil n’est pas encore débloqué par votre ancienne fournisseur.
Il faut lui contacter pour demander le déblocage.1 -
Lisanne,
Votre iphone 5S semble verrouillé. Veuileez contacter l'ancien fournisseur.
Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement.
Moi, j'ai un iphone 5S et cela fonctionne bien car mon téléphone déverrouille.2 -
Je pense que les iphone 5s je ne sais pas si les 6 et 6s le sont aussi mais ils peuvent être vérouiller par opérateur (carrier). La façon la plus simple de le déveirouiller c'est d'appeller vôtre ancien fourniceur pour qui vous donne un code de déveiroullage pour android pour les iPhone je pense que vous n'avez juste à les appeler. Vôtre ancien opérateur est supposer vous le faire gratuitement depuis que le CRTC a fait une loi pour ça. Sinon si vous êtes à l'aise dans le temps on pouvait le déveirouller avec un jailbreak je ne vous conseille pas cette méthode qui est risquée et qui n'est pas permanante si je me rappelle bien.1
-
Lorsque les 5S étaient sur la marché à l'époque, les fournisseurs faisaient encore le verrouillage des appareils. Contactez votre ancien fournisseur pour le faire déverrouiller tel que conseillé par MichelP et Emilioroy. Vous pourrez l'utiliser par la suite avec une carte SIM FIZZ1
-
il faut le débloquer, appeler le fournisseur du téléphone pour le débloquer. Merci2
-
Parfois, ce n'est pas le dernier opérateur qui bloque, mais l'avant dernier.1
-
Bonjour Lisanne,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.