Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

*********** ?

Taieb M.
Taieb M. Messages 3 ✭✭
Ça fait plus qu une demi journée que j attende une réponse de Fizz concernant le transfert de mon numéro mais pas de message ou courriel. Je suis sans téléphone et sans internet tout ça pour avoir choisi Fizz. Je veux que ça soit réglé tout ça. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Taieb,
    Je vous confirme aussi que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active. Ravie que la situation a été résolue et tout est bon pour vous maintenant.
    Ravie de vous avoir comme nouveau client! Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    As tu contacté ton ancien fournisseur pour leur demander si ils avaient reçu la demande de transfert de Fizz ?
    Sur une de mes lignes j'ai eu le même soucis, c'était un beug informatique.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Taieb vous ne devriez pas donner votre numéro de téléphone ou information personelle visible a tous. Essais de contacter Fizz via Facebook Messenger, je trouve que c'est la façon la plus simple. Au plaisir !
  • Taieb M.
    Taieb M. Messages 3 ✭✭
    Merci à vous tous. Mon problème est réglé par Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Taleb,
    Content que Fizz a solutionné votre problème.
    N'oubliez pas de fermer votre question.
    Bonne journée!
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Faites attention de ne pas mettre vos renseignements perso sur le forum ou ailleur sur internet... Ça comprend le no de cellulaire et plus encoer...
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Taieb,

    Faite vraiment attention avec vos informations personnelles dans les forum public. Ici tout le monde peut voir votre numéro et l'utiliser contre vous... :-(

    J'ai signaler le message pour qu'un moderateur efface le numéro.
Cette discussion a été fermée.