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Je ne reçois plus les jetons 2FA par textos des sites sur lesquels je dois m'identifier.

Je dois me connecter à mon réseau d'entreprise par l'entremise d'un service qui me transmet un jeton par textos. Je ne reçois plus ce textos depuis que je suis avec Fizz.
La même situation se produit sur tous les autres site qui me transmettent des textos (Twitch, Blizzard, Gmail, etc.).
Pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Francis,

    Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse à votre question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Francis,
    Je vois que la situation a été remontée vers notre équipe en charge, dès que c'est résolu, nous vous revenons par courriel.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.