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Comment payer mon compte ?? Bouton non actif

Katy B. #23475
Katy B. #23475 Messages 1 ✭✭
Malgré avoir ajouter une nouvelle crédit j’ai tjrs pas accès à mon internet je comprend rien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,904 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Katy,
    Je vois que le paiement a été essayé plusieurs fois, mais sans succès. Avez-vous vérifié aussi avec votre banque ?
    Avez-vous mis à jour votre méthode de paiement en suivant les astuces présentes sur : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si tout est fait, on vous attends par clavardage.
    Bonne journée.-Corina

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour,
    Redémarrer votre compte, ça devrait marcher. Merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    normalement ca prends 24h désolé
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Bonjour,
    Il manque beaucoup d'élément pour pouvoir t'aider convenablement.
    Normalement, c'est obligatoire d'avoir une carte de crédit valide pour pouvoir commander un forfait internet (ou mobile)
    .
    Donc : Que veut dire "Comment payer mon compte?"
    De quel bouton on parle ici? "Bouton inactif"
    .
    Quand le forfait internet a été commandé?
    Quand a-t-il été installé/activé?
    .
    Que veut tu dire par "pas accès à mon internet?"
    Est-ce que le modem fonctionne bien?
    Le dépliant explicatif livré avec le routeur explique les différentes clignotement du routeur.
    Est-ce que les lumières du routeur indique un fonctionnement normal d'utilisation ?
  • Antonin B. #19931
    Antonin B. #19931 Messages 1 ✭✭
    Je suis dans la même situation que toi, ça fait plus de 7h que Fizz me fait tourner en rond et n'offre aucun soutien. Un des pires support technique que j'ai vu de ma vie.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonsoir Katy,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.