Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
service de *** ne pas vous aboner avec eux ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Rock,
Désolé de lire votre problème avec Fizz. S'il y a un problème spécifique, voudriez-vous donner plus de détails ici et les membres de la communauté peuvent vous proposer des suggestions. Vous pouvez également contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Je n'ai aucun soucis désolé2
-
Idem, j ai un service impeccable2
-
Esperons que votre situationva s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension.1
-
Effectivement !!1
-
Bonjour, j'ai également eu de la difficulté au début car j'étais habitué avec les autres services. Néanmoins lorsqu'on fait les recherches et qu'on li les commentaires dans la communauté, on répond généralement à l'ensemble de nos questions. ( Je parle pour Mobilité ) Il faut s'habituer au concept d'entreprise virtuel et cela prend une certaine adaptation.1
-
Bonjour Rock,
Je vois que votre souci est résolu et vous l'avez confirmé dans le clavardage avec notre agent.
Si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.-Corina1
Cette discussion a été fermée.