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Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler ca

Patrick S. 54274
Patrick S. 54274 Messages 1 ✭✭
Aucune connexion internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez préciser si votre service est l’internet résidentiel ou la téléphonie mobile?
  • Benoit V. #23450
    Benoit V. #23450 Messages 3 ✭✭
    Même problème pour moi. Ca vient de revenir, mais 1h30 sans internet.
    Deuxième fois en deux jours. Innacceptable.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Il manque un peu de détail dans votre problématique...
  • Benoit V. #23450
    Benoit V. #23450 Messages 3 ✭✭
    Pour ma part, le modem ne recevait pas de signal. J'ai tenté deux redémarrages sans succès. La patience fut de mise et le signal est revenu comme par magie après 1h30.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Vous parlé d'internet résidentiel ou cellulaire? Il nous faudrait plus de précision si vous voulez qu'on vous aide... Sinon contactez le chat Fizz ou via Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Patrick,
    Désolé pour cette situation,
    Il y a peut-être une panne dans votre secteur.
    Vous devez vérifier auprès du service-client de Fizz s'il y a une raison pourquoi l'internet ne fonctionne pas.
    Essayer de les rejoindre par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez à votre compte.
    Ensuite,cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Benoit V. #23450
    Benoit V. #23450 Messages 3 ✭✭
    J'ai confirmé la panne avec d'autres résidents de mon secteur(Boischatel). Il semblerait que Vidéotron effectue des travaux et il y a des coupures de services ponctuelles.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    chez nous ça fonctionne il faut surveiller vos fréquences wifi, le problème pourrait être l'interférence. Merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    c'est des choses qui arrivent désolé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,439 admin
    Bonjour Patrick,
    Nous avons vérifié dans nos outils et tout semble en ordre. Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres ?
    Si l'enjeu persiste, je vous invite par clavardage.
    Bonne journée.-Corina
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