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Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler ca
Patrick S. 54274
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Aucune connexion internet
8
Meilleure réponse
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Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1
Réponses
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Bonjour,
Vous pouvez préciser si votre service est l’internet résidentiel ou la téléphonie mobile?2 -
Même problème pour moi. Ca vient de revenir, mais 1h30 sans internet.
Deuxième fois en deux jours. Innacceptable.2 -
Il manque un peu de détail dans votre problématique...1
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Pour ma part, le modem ne recevait pas de signal. J'ai tenté deux redémarrages sans succès. La patience fut de mise et le signal est revenu comme par magie après 1h30.3
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Vous parlé d'internet résidentiel ou cellulaire? Il nous faudrait plus de précision si vous voulez qu'on vous aide... Sinon contactez le chat Fizz ou via Messenger.1
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Patrick,
Désolé pour cette situation,
Il y a peut-être une panne dans votre secteur.
Vous devez vérifier auprès du service-client de Fizz s'il y a une raison pourquoi l'internet ne fonctionne pas.
Essayer de les rejoindre par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez à votre compte.
Ensuite,cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0 -
J'ai confirmé la panne avec d'autres résidents de mon secteur(Boischatel). Il semblerait que Vidéotron effectue des travaux et il y a des coupures de services ponctuelles.2
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chez nous ça fonctionne il faut surveiller vos fréquences wifi, le problème pourrait être l'interférence. Merci1
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c'est des choses qui arrivent désolé0
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Bonjour Patrick,
Nous avons vérifié dans nos outils et tout semble en ordre. Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres ?
Si l'enjeu persiste, je vous invite par clavardage.
Bonne journée.-Corina0
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