Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler ca

Aucune connexion internet

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,527
    Bonjour,
    Vous pouvez préciser si votre service est l’internet résidentiel ou la téléphonie mobile?
  • Même problème pour moi. Ca vient de revenir, mais 1h30 sans internet.
    Deuxième fois en deux jours. Innacceptable.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 413
    Il manque un peu de détail dans votre problématique...
  • Pour ma part, le modem ne recevait pas de signal. J'ai tenté deux redémarrages sans succès. La patience fut de mise et le signal est revenu comme par magie après 1h30.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489
    Vous parlé d'internet résidentiel ou cellulaire? Il nous faudrait plus de précision si vous voulez qu'on vous aide... Sinon contactez le chat Fizz ou via Messenger.
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,720
    Patrick,
    Désolé pour cette situation,
    Il y a peut-être une panne dans votre secteur.
    Vous devez vérifier auprès du service-client de Fizz s'il y a une raison pourquoi l'internet ne fonctionne pas.
    Essayer de les rejoindre par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez à votre compte.
    Ensuite,cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • J'ai confirmé la panne avec d'autres résidents de mon secteur(Boischatel). Il semblerait que Vidéotron effectue des travaux et il y a des coupures de services ponctuelles.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 482
    chez nous ça fonctionne il faut surveiller vos fréquences wifi, le problème pourrait être l'interférence. Merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,713
    c'est des choses qui arrivent désolé
  • Whizz
    Whizz Messages 9,438
    Bonjour Patrick,
    Nous avons vérifié dans nos outils et tout semble en ordre. Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres ?
    Si l'enjeu persiste, je vous invite par clavardage.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.