Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le contrat que j'ai choisi est de 60 dollars par mois, augmentera t-il lorsqu'il sera temps de reneg

Options
JONATHAN M. 54212
JONATHAN M. 54212 Messages 1 ✭✭
est ce que le tarif mensuel de mon contrat restera le meme apres 12 mois ou je vais pouvoir garder le meme tarif?

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Chez Fizz il n’a pas de contrat à date déterminée. Vous pouvez résilier à n’importe quel moment.
    Les tarifs, comme tous les services sont sujet à des ajustements, chez Fizz sont quand même stables.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avec Fizz vous avez la liberté de partir quand vous voulez, pas d’engagement.
    Les prix sont les plus concurrentiels du marché et vont évoluer selon le coût de la vie et les concurrents.
  • Namasthée
    Namasthée Messages 3 ✭✭
    Options
    Les forfaits fizz ne changent pas puisque ce n'est pas un contrat. Même que tu accumules des récompenses, donc je dirais que les forfaits coûtent de moins en moins chers!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    sauf erreur il n'y a pas de contrat avec Fizz, peux-être contrat au mois :). donc vous pouvez modifier votre forfait après un mois. Merci
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous n’avez rien à renégocier, si vous n’êtes pas satisfait, soit pour le prix ou la qualité de service, vous pouvez résilier en tout temps.
    Les prix sont très compétitifs et stables.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Le prix peut changer, mais Fizz pour le moment ne fait pas ce genre de politique, ils font plutôt l'inverse en nous accordant des rabais si on a des points :)
Cette discussion a été fermée.