Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vit seul j'écoute seulement netflix en hd et 4k est ce que le forfait a 15 mps de 35$ serai asser

Francis P. 54220
Francis P. 54220 Messages 1 ✭✭
J'utilise seulement netflix sur ma tv 4k et je suis seul est ce que sa pourait sufir le forfait a 35$ ? De 15 mbps ?
Merci a tous

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Francis,
    Oui, je crois que cette vitesse serait limitée et peut-être suffisante pour vos besoins avec une télé 4k.
    Cependant, pour plus de latitude, le forfait à 30 mbs qui coûte 44$ serait préférable si vous avez d'autres équipements connectés.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    La signal 4K de Netflix requiert un grand flux des données à une vitesse adéquate pour que l’image ne se détériore et parfois occasionner des lags ou perte de qualité.
    Je vous suggère comme plusieurs ici une vitesse de 30 mbps.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    J'ai le forfait 15 mbs et ça fonctionne très bien avec Netflix. Par contre, je te suggère le 30 mbs si tu as d'autres appareils branchés sur internet (Ordi, Cell, IPod, Système d'alarme et ++).
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    15Mbps ne sera pas suffisant, je vous recommande 30 minimum :)
Cette discussion a été fermée.