Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à payer mon mois avec ma carte de crédit pour le mois ?

Mduplant
Mduplant Messages 1 ✭✭
Cela indique que je ne peux pas payer avec ma carte de crédit, car je dois utilisé le même que celle du mois passer mais j'avais utilisée une carte prépayée !!!!!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez changer la carte et l'associer à vos forfait

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes pour régler vos factures, mais c’est important associer une seule carte au bon forfait a payer pour que votre paiement soit pas bloqué.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mduplant,
    SVP, suivre les indications de Mike
    pour ajouter votre nouvelle carte, enlever l'ancienne dans votre compte et associer la nouvelle à chacun de vos forfaits dans la section : Gérer mon forfait dans votre compte.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour, contacter fizz par clavardage.
  • Gregory C. #1999
    Gregory C. #1999 Messages 12 ✭✭
    Moi j'ai eu un problème car j'avait fait une erreur dans le code postal. Il faut bien que ce soit le même que vous avez donnez avec votre banque.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Un conseil, mettez une carte non prépayée
Cette discussion a été fermée.