Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le contrat que j'ai choisi est de 60 dollars par mois, augmentera t-il lorsqu'il sera temps de reneg
JONATHAN M. 54212
Messages 1 ✭✭
dans Internet
est ce que le tarif mensuel de mon contrat restera le meme apres 12 mois ou je vais pouvoir garder le meme tarif?
13
Meilleure réponse
-
Comme n’importe quel fournisseur le prix peut changer, pour le moment mon prix en 15 mois n’a pas changé
Fizz n’a pas de durée
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps3
Réponses
-
Bonjour,
Chez Fizz il n’a pas de contrat à date déterminée. Vous pouvez résilier à n’importe quel moment.
Les tarifs, comme tous les services sont sujet à des ajustements, chez Fizz sont quand même stables.4 -
Bonjour,
Avec Fizz vous avez la liberté de partir quand vous voulez, pas d’engagement.
Les prix sont les plus concurrentiels du marché et vont évoluer selon le coût de la vie et les concurrents.4 -
Jonathan,
Le prix des forfaits internet a très peu changé depuis le début de Fizz.
Si vous ne le modifiez pas, je ne pense pas.
Sans être complètement sûr, je crois que le prix des forfaits restera très compétitif au cpurs des prochaines années.5 -
Les forfaits fizz ne changent pas puisque ce n'est pas un contrat. Même que tu accumules des récompenses, donc je dirais que les forfaits coûtent de moins en moins chers!4
-
En gros non.
Il n'y a pas a renégocier ton contrat puisqu'il n'y a pas de notion de temps.
Tu peux partir quand tu veux et eux peuvent monter les prix quand ils veulent !
Donc ton prix ne bougera pas tant que tu ne changes pas de forfait.
Un de mes 3 forfaits est cellulaire 2GO Québec illimité et répondeur a 28$ ... aujourd’hui il coute plus chère et mon prix a moi n'a pas changé. Il restera le meme tant que je ne le modifier pas6 -
Bonjour,
sauf erreur il n'y a pas de contrat avec Fizz, peux-être contrat au mois . donc vous pouvez modifier votre forfait après un mois. Merci4 -
Bonjour,
Vous n’avez rien à renégocier, si vous n’êtes pas satisfait, soit pour le prix ou la qualité de service, vous pouvez résilier en tout temps.
Les prix sont très compétitifs et stables.3 -
Le prix peut changer, mais Fizz pour le moment ne fait pas ce genre de politique, ils font plutôt l'inverse en nous accordant des rabais si on a des points1
Cette discussion a été fermée.