Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

service de *** ne pas vous aboner avec eux ?

Rock M.
Rock M. Messages 1 ✭✭
aucun soutien technique,6 jous dejas passer et probleme perciste wow belle compagnie

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,804 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Rock,

    Désolé de lire votre problème avec Fizz. S'il y a un problème spécifique, voudriez-vous donner plus de détails ici et les membres de la communauté peuvent vous proposer des suggestions. Vous pouvez également contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Je n'ai aucun soucis :) désolé :(
  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 10 ✭✭
    Idem, j ai un service impeccable
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Esperons que votre situationva s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension.
  • Francesca R.
    Francesca R. Messages 2 ✭✭
    Effectivement !!
  • curry30
    curry30 Messages 1 ✭✭
    Bonjour, j'ai également eu de la difficulté au début car j'étais habitué avec les autres services. Néanmoins lorsqu'on fait les recherches et qu'on li les commentaires dans la communauté, on répond généralement à l'ensemble de nos questions. ( Je parle pour Mobilité ) Il faut s'habituer au concept d'entreprise virtuel et cela prend une certaine adaptation.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Rock,
    Je vois que votre souci est résolu et vous l'avez confirmé dans le clavardage avec notre agent.
    Si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.