Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je perds mon Internet à tous les jours pendant plusieurs minutes et fizz m'ignore sur messenger, que

Options
Daniel B. 47768
Daniel B. 47768 Messages 4 ✭✭
Depuis que je suis client de fizz (environ 3 mois), je perds constamment ma connexion à Internet pendant plusieurs minutes plusieurs fois par semaine.C'est pire depuis quelques jours, ça m'arrive maintenant plusieurs fois par jour.
J'ai fait un reset du modem et je suis branché par câble au modem.
Quand ça arrive la page de statut me dit que je n'ai pas d'adresse WAN IP.
La seule manière de contacter fizz c'est par Internet, donc mon cell mais la bulle de clavardage n'apparaît jamais sur leur site en mode mobile et sur messenger leur gentil bot ne me transfère pas au service client.
À ce stade-ci, est-ce qu'il existe une autre solution que de me trouver un autre fournisseur internet?
Aussi j'ai été client de vidéotron et gemstelecom (qui utilise le réseau vidéotron) à la même adresse depuis 3 ans, je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. C'est le même câble qui me fournit mon internet et le même provideur derrière (vidéotron), la seule chose qui a changé c'est le modem et l'intermédiaire qui me prend mon paiement mensuel.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Daniel,

    Je viens d'essayer la bulle et je l'ai eu en moins de 5 secondes, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Daniel,
    Je suis vraiment désolé pour vous mais il n’a pas beaucoup de solution que de clavarder avec eux. Bon courage.
    Bonne journée.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Daniel,

    Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que le clavardage... Peut être demander a Fizz de remplacer le modem puisque le probleme semble venir de lui.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans mon cas la bulle de clavardage a été toujours bien affichée après quelques secondes.
    C’est important que dans votre cellulaire, vous soyez branché (login) sur votre compte en ligne, mon profil, formulaire.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Le mieux pour le support et de voir le post de Fling.
    Mais pour l'internet...normalement c'est stable !
  • Daniel B. 47768
    Daniel B. 47768 Messages 4 ✭✭
    Options
    et bien depuis hier j'ai perdu internet 6 fois. cette fois-ci c'est la pire ça fait maintenant 2 heures. le service à la clientèle me dit d'être patient, d'attendre et à un moment internet va recommencer à fonctionner et c'est comme ça que je vais savoir qu'ils ont bien résolu mon problème. personne ne semble être capable de me dire comment ça mon modem ne reçoit pas de WAN IP. Je n'ai pas d'autre choix que de changer de fournisseur et espérez que ce n'est pas le sous réseau Vidéotron qui est la cause et que je change 4 30 sous pour une piasse. mais comme ils ne sont pas capables de me donner un état de la situation qui est claire je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs, par chance pour moi il y a d'autres fournisseurs au même prix sans contrat.
  • Daniel B. 47768
    Daniel B. 47768 Messages 4 ✭✭
    Options
    ah oui j'oubliais pour le clavardage sur mobile effectivement ça fonctionne, je crois que le problème c'est que je devais choisir une question, la bulle n'apparaît pas sur la page qui liste les questions
Cette discussion a été fermée.