Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si mon internet Fizz ne marche plus, comme je fais pour contacter Fizz?

Options
Hypnomez
Hypnomez Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Je suis réticent à m'abonner avec Fizz, car il semble n'y avoir aucun moyen de les contacter par téléphone et leur assistance technique semble nécessiter l'accès internet. Si mon internet ne fonctionne plus, comment puis-je contacter Fizz ?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options
    Hypnomez,

    Fizz est 100% en ligne et donc pas de service téléphonique. On a beaucoup de facon de les rejoindre par internet aujourd'hui même si notre modem ne fonctionne pas. Il y a du Wifi partout et vous pouvez vous servir de votre téléphone si vous avez un forfait avec données.

    Beaucoup de gens ont de la difficulté à les rejoindre parce qu'ils ne comprennent pas ce que l'on leurs explique. J'ai toujours la bulle de clavardage en moins de 5 secondes.

    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aidecomme celle ci. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    IIs sont très facile à rejoindre mais pas évident le premier coup. J'ai toujours la bulle en moins de 10 secondes.
    Sur ce lien Fizz vous montre comment les rejoindre et ce n'est pas plus difficile que ça
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Options
    Bonjour Hypnomez,

    Oui, tout le support est en ligne.

    Vous pouvez utiliser votre téléphone avec les données mobiles ou le wifi local pour contacter le support Fizz ou pour poster sur le forum.
  • Hypnomez
    Hypnomez Messages 7 ✭✭
    Options
    Merci pour les réponses.
    C'est un pensez-y bien, j'imagine. J'ai eu quelques fois des problèmes avec mon internet nécessitant le support téléphonique de mon fournisseur actuel. Je n'ai pas de données mobiles et je ne me vois pas vraiment me déplacer au restaurant le plus proche pour emprunter leur Wifi dans l'espoir que le problème se résout à distance.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Vous avez surement un cellulaire ? Si oui - avec votre cellulaire, sinon vous pouvez voir avec un ami
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Hypnomez,

    Je vous comprend, mais comme Fizz baisse les coups au minimum on ne peut les joidnre que par internet (ni boutique, ni téléphone).

    Par contre a notre époque presque tout le monde a un acces internet multiple (un èa la maison et un sur son téléphone).
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Hypnomez!
    Vous pouvez contacter fizz par la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par facebook sous le nom fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! N'hésitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur ! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hypnomez,
    Est-ce que vous avez un forfait mobile avec des données?
    Si oui, vous pourrez clavarder avec votre téléphone en cas de problème.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Oui, Fizz est 100% en ligne.
    Vous pouvez les rejoindre seulement en clavardant avec eux.
    Moi, je suis abonné à Fizz internet depuis 16 mois et je n'ai pas eu de problème.
    Le réseau de Fizz est partagé avec celui de Vidéotron.
    C'est fiable et stable comme connection.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Si vous etes vraiment mal pris, moi person je vais dans un mcdo ou un tim horton pour avoir leur wifi temporairement ! :)