Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps celà prendra-t-il entre le moment où je m'abonnerai à l'internet et le moment ou to

L B. #10965
L B. #10965 Messages 55 ✭✭
J'ai l'intention de m'abonner à l'internet de Fizz mais je me demande combien de temps ca va prendre entre le moment où je vais m'abonner en ligne et le moment où j'aurai l'internet fonctionnel en ce temps de Covid-19...

Meilleure réponse

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Réponse ✓
    Bien sûr, cette réponse est anecdotique, mais voici un exemple de comment ça s'est déroulé pour nous: J'ai rempli les informations en ligne et pris un RV (le plus rapide était 2 jours plus tard). Cette étape est très rapide et facile. Le RV donné est une plage horaire (entre 7h30 et 12h30 dans mon cas). Le technicien se présente chez-vous, fais les tests à l'extérieur en une quinzaine de minutes. Ensuite, il sonne à votre porte et vient tester les câbles à l'intérieur et installer le modem. En moins de 15 minutes il complète le travail. Si vous prenez l'option de faire vous même la fin de l'installation, c'est excessivement simple. Seulement suivre les directives sur le feuillet qu'il vous remet (c'est pratiquement aussi simple que se connecter à un wifi).
    Le technicien vérifie en demandant si vous avez des symptômes, et s'arrange pour limiter les échanges inutiles.
    Je crois que vous pouvez aller débuter le formulaire en ligne (sans confirmer à la fin) et voir les plages horaires qu'ils vous proposent, vous saurez exactement ainsi dans combien de temps le technicien pourrait passer chez-vous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Ceci dépend de la disponibilité des techniciens, de quelque jour à environ une semaine
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Bonjour,
    Ça dépend, la disponibilité des rendez-vous technicien et la date où vous voulez être branché. Si votre date désirée est disponible, l’installation ne prend plus de 30 minutes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    L,
    Lorsque vous commander l'internet de Fizz, vous devez choisir une date et heure pour un R/V avec un technicien pour l'installation de votre modem.
    Votre forfait internet sera activé lorsque le technicien vous apportera le modem et vérifiera le câble coaxial de votre connexion.
    L'installation du modem par vous-même est assez facile et vous n'avez qu'à suivre les indications fournies bien détaillées.
    Je suis certain que vous apprécierez ce service de Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Ça dépend de la date de rendez-vous que vous aller pouvoir/aller prendre.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Lors de l’inscription vous allez voir où il sont rendu dans les date d’installation

    Tout dépend de la disponibilité des techniciens
  • L B. #10965
    L B. #10965 Messages 55 ✭✭
    Mais c'est habituellement combien de temps? 1 jour, 1 semaine, 2 semaines? Si ca prends plus que 4 jours pour avoir un rendez-vous, c'est trop long...alors je ne voudrais pas m'abonner. C'est quoi le cable coaxial?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Cela dépend de votre choix de RDV, cela peut être très rapide
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    bonjour L,

    Pour moi je me suis inscrit le samedi et le RDV avec le technicien a été la mardi. Donc trés rapide.

    Mais attention car la période de fin juin / début juillet risque d'être tres chargée!!
Cette discussion a été fermée.