Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon appli Fizz ne se connecte pas au modem

Mitzi
Mitzi Messages 1 ✭✭
Ne se connecte pas au modem
Jai désinstallé l'appli, l'ai réinstallé
Débrancher mon modem, j'ai même fait un factoey Reset mais rien n'y fait.
J'ai même mis une app qui s'appelle myhitron mais rien n'y fait . Qui peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mitzi,
    Après avoir suivi les conseils des autres utilisateurs, vous avez le même souci ?
    A vous lire.-Corina

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Mitzi,

    Est ce que vous aviez pu avant vous connecter?
    Normalement il y faut changer le mot de passe du modem lors du premier démarrage.

    Pour que l'application se connecte il faut:
    1) que votre téléphone soit connecté au wifi. Est ce le cas?
    2) se connecter au modem avec l'identifiant et le mot de passe. Normalement l'identifiant est cusadmin et le mot de passe est le même que celui du wifi.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Mitzi! Merci pour votre question!
    La première solution serais de vérifier si vous êtes bien et bel connecté au réseau wi-fi. Il se pourrait que vous perdiez la connexion wi-fi a partir de votre appareil c'est pour ce que vous ne pouvez pas vous connecter au modem routeur! Si la situation n'est toujours pas reglé dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Mitzi,
    Ça m'arrive presque sauvent que l'application mobile "Fizz Wi-Fi" déconnecte de mon modem, la seule façon de corriger la situation est de redémarrer le modeme, j'ai même clavarde avec le service à clientèle, mais malheureusement je n'ai eu une réponse fiable, reset, redémarre etc.
    La source du problème n'est pas encore identifiée.
    Assure toi de connecter en Wi-Fi et le mon passe soit bien rentré.
    Bonne chance
    Mo
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    même probleme pour moi..
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Perso je ne vous conseil pas d'utiliser l'application c'est mieux de faire tout à la main et de le faire via l'interface web. Assurez-vous aussi de ne pas avoir de VPN d'activé sur votre téléphone si vous essayer de vous connecter avec l'application...
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Il faut être sur d'être connecté sur le même WIFI que votre routeur !!!!
    Sinon cela ne fonctionne pas.
Cette discussion a été fermée.