Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais être en mesure d'arrêter le wi-fi à tout moment pour mes enfants qui abusent ou mettre un

Options
Caroline D. #22366
Caroline D. #22366 Messages 4 ✭✭
Mes enfants passent beaucoup de temps sur les jeux vidéos avec internet lorsque l'on travaille. J'aimerais savoir comment je peux faire pour mettre une minuterie sur l'internet de a maison?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Avec l’application Fizz pour l’internet vous pourriez le faire, mais, ce n’est pas sa force le contrôle parentale.
    La solution plus onéreuse, mais plus effective, c’est d’installer un bon routeur qui offre un meilleur contrôle parental et l’installer en mode bridge.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Peut-être vous pourrez bloquer leur devices en utilisant le mac adresse de leurs devices?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Vous pouvez le faire directement depuis l'application Fizz et votre routeur
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Comme logan2020 dis avec lapplication de fizz vous pouvez activer et desactiver lappareil que vous voulez alors sa pourait être une solution aussi !!!
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Caroline,

    Avec l'application Fizz vous pouvez facilement fixer des horaires d’accès à internet pour chacun des appareils connectés au modem.Vous pouvez aussi les deconnecter à tous moment de votre choix.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Caroline! Merci pour votre question,
    afin de répondre a votre question, je vous suggère la manière la plus efficace pour appliquer des horaires d'utilisation de votre connexion internet. Télécharger l'application Fizz disponible sur n'importe quel cellulaire et a partir de celle-ci vous pourrez y mettre un horaire.
    J'espere avoir bien répondu a votre question, si vous avez d'avantages questions il me fera plaisir de vous répondre!

    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    j'utilise l'application fizz wifi et ca marche tres bien tu peux voir tout les appareil tu peux les mettre sur pause ou encore limité apres une certaine heure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Caroline,
    Le plus efficace est de télécharger l'application Fizz sur votre téléphone
    et choisir de limiter l'utilisation wi-fi des équipements connectés des enfants sur votre réseau entre certaines heures.
Cette discussion a été fermée.