Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que le paiement de la facture fizz donne des points car je regarde mon tableau de points il n
Meilleure réponse
-
Sylvie,
10 points par dollars et cela s'ajoute sur le tableau de l'aperçu de ton compte
et non sur le tableau des points de récompense de la communauté Fizz.3
Réponses
-
Oui 10 points par dollar6
-
Bonjour,
C’est 10x le montant de la facture, et oui tu dois le voire dans ton tableau des point récompenses.8 -
Bonjour j'ai payer ma facture de 25 $ avant hier et j'ai bien reçu 250 points , je peux confirmer que ca en donne mais il est ou ce tableau de points la ? on le trouve ou j'aimerais bien le consulter8
-
Vous allez voir ces points dans votre compte Fizz, pas dans le tableau de points du forum.7
-
Merci pour votre expérience car j’ai un billet d’ouvert pour ça car il n’apparaît pas dans mon tableau.8
-
Bonjour Sylvieb,
Reviens nous avec la résolution de ton billet s’il te plaît.8 -
Bonjour Sylvieb!
Normalement, oui! Communique avec le service a la clientele si tu as un probleme au niveau des points!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
@MichelP
Je te remercie pour les détails car tu es le seul qui m’a dit que les points ne se trouve pas sur le tableau de récompense de la communauté Fizz mais seulement sur le tableau de l’aperçu de mon compte car c’est un détail important. Mais je trouve que c’est facile de vérifier.
Merci.1
Cette discussion a été fermée.