Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que je peux faire une pause sur mon internet à domicile?
Meilleure réponse
-
Nader,
Non, ce n'est pas possible de suspendre un forfaitVous avez le choix de le modifier (le réduire) ou de l'annuler.
Si vous faites une modification de forfait,le changement sera effectif au cycle de facturation suivant.4
Réponses
-
Non, vous pouvez réduire le forfait au minimum ou résilier et retourner le modem2
-
Bonjour Nader,
Non désolé, ce n'est pas possible.
Vous pouvez réduire votre forfait au minimum pour payer moins mais pas l'annuler. Attention toutefois car la modification de forfait est effective a la prochaine facturation et non à l'instant même puisque Fizz est prepayé. Il faut donc s'y prendre à l'avance pour réduire le forfait... et pour le re-augmenter!5 -
Non comme les autres ont dit on peut baissé le forfait au plus bas ou canceller le forfait et en reprendre un dans 2 mois. Par contre au prix des forfaits de Fizz je vois pas trop l'avantage...5
-
Oui faite les pause que vous voulez. Bon repos.3
-
Bonjour,
Vous pouvez minimiser votre forfait pour ne pas perdre vos récompenses ou résilier votre abonnement.8 -
La seule façon de faire une pause est de vous désabonner au service et vous réabonner par la suite.3
-
Non ce n'est pas possible2
-
mike a tout dis bonne soirée a vous !!!4
-
Bonjour,
Malheureusement non, la solution de la minimisation de la facture semble être la meilleure pour vous.5 -
C'est sans engagement.
Annule l'abonnement et reprend le plus tard1
Cette discussion a été fermée.