Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment payer plus d'un service dans le même compte avec les primes de référencements?
Michel J. #2515
Messages 33 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai 1 mobile et 2 internet dans mon compte.
Or seul un service est payé via la prime de référencement.
Les autres services ne le sont jamais.
Est-ce possible de se servir de ses primes de référencement pour payer PLUS d'un service PAR MOIS ? Comment puis-je CHOISIR le ou LES services qui seront payé par les primes de référencement ?
Or seul un service est payé via la prime de référencement.
Les autres services ne le sont jamais.
Est-ce possible de se servir de ses primes de référencement pour payer PLUS d'un service PAR MOIS ? Comment puis-je CHOISIR le ou LES services qui seront payé par les primes de référencement ?
9
Meilleure réponse
-
Dans mon profile -> Forfait recevant les primes de référence
pour le changer, je ne sais pas si vous pouvez le changer plusieurs fois
Jamais essayé1
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez l’échanger comme Mike l’as bien dit, mais la modification sera prise en charge pour son application sur votre facture au votre prochain cycle de facturation.
Si votre question s’adresse à la possibilité d’utiliser les montants des primes sur plusieurs forfaits, je pense que ce n’est pas possible.
Il faut choisir le montant plus élevé pour être mieux favorisé.5 -
Dans mon profile -> Forfait recevant les primes de référence
Je confirme : Je peux juste changer sur lequel des services sera appliqué. M'ais il n'est pas possible de choisir plus d'un service.
Donc impossible de choisir PLUS d'un service /mois.2
Cette discussion a été fermée.