Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mauvais numéro SMSC sur carte Fizz SIM ?
Samuel C. 53459
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Sur la carte SIM de Fizz, le numéro SMSC (pour envoyer/recevoir SMS) n'est pas le bon.
Il est malheureusement impossible de le changer manuellement, et l'équipe de Fizz est ''suposément'' sur le cas depuis 2 jours.
Solution simple est de m'envoyer une carte SIM bien configuré. Peut même que le ''provider'' qui est FIzz peut le changer à distance, mais cela semble bien compliqué. Et le service a la clientèle n'orffre jamais de réponse claire, autre que nous travaillons sur votre cas.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Il est malheureusement impossible de le changer manuellement, et l'équipe de Fizz est ''suposément'' sur le cas depuis 2 jours.
Solution simple est de m'envoyer une carte SIM bien configuré. Peut même que le ''provider'' qui est FIzz peut le changer à distance, mais cela semble bien compliqué. Et le service a la clientèle n'orffre jamais de réponse claire, autre que nous travaillons sur votre cas.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée. Je sais que vous souhaitez profiter de tous vos services pour lesquels vous payez. Toutefois, nous avons compté sur votre patience et compréhension afin que mes collègues de l'équipe technique puissent faire des investigations supplémentaires et régler l'enjeu.
Finalement, vous nous avez confirmé que tout est réglé. De ce fait, je vous remercie encore une fois pour votre patience et collaboration pendant ces investigations.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour Samuel,
Si le soutien technique est déjà sur votre problème, c’est mieux d’attendre leur réponses. Peut-être en fin compte ils vont vous livrer une autre carre SIM de remplacement.1 -
N'empêche que cela fait prêt de 5 jours que je ne peux recevoir/envoyer de messages textes, ce qui est incroyable.
Je vais malheureusement changé de compagnie d'ici ce vendredi si cela ne marche toujours pas.2 -
Bonjour Samuel,
Pour ma part c'est la première fois que j'entend parler de ce problème.2 -
Samuel,
Je comprends votre exaspération.
Je vous conseille de les rejoindre à nouveau et de leur faire valoir que vous êtes insatisfait du temps alloué et que vous exigez un règlement de cette problématique.
PS: Demeurez-vous dans la région de Montréal?
Couche-Tard offre vends des cartes sim de Fizz.
Peut-être, vous en procurer une et exiger le remboursement de celle actuelle du support client de Fizz . Contactez-les sans tarder...2
Cette discussion a été fermée.