Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commander mon installation pour le 1er juillet pour un modem de 120m et j'aimerais changer mon

Options
Olivier L. 53980
Olivier L. 53980 Messages 2 ✭✭
J'aimerais changer mon forfait pour 60m pour la journée de l'installation

Meilleure réponse

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu pourras faire le changement après, et ce sera pour le prochain mois de paiement

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivier,
    Comment modifier votre forfait:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Modifier mon forfait
    Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

    Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    vous devez le changer le mois suivant
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Olivier,
    Moi, je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage pour demander le changement de vitesse de votre forfait vu que votre installation n'est pas avant le 1er juillet.
    Espérant que ceux-ci pourront effectuer le changement de vitesse de votre forfait.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.