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En attente de Branchement de internet

vita
vita Messages 2 ✭✭
J'ai commandé internet résidentiel. Aujourd'hui ça aurait dû être branché. Personne est venue...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vita,
    Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
    Toutefois, comme précisé aussi par mes collègues sur clavardage, il n'y a aucune commande enregistrée sur votre compte Fizz. Si vous souhaitez profiter de nos services Internet, je vous invite à souscrire à une de nos offres en suivant les étapes indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une agréable journée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Peut-être le technicien a eu un problème dans les installations précédentes
    Demain vous devez réplanifier un autre rendez vous

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
  • vita
    vita Messages 2 ✭✭
    Est-ce que c'est jusqu'à 20:00 les délais ou 21:00?
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Vita: normalement c'est 21h la limite.
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que cela va s'arranger dans les plus bref délais. Contacter le service à clientèle par clavardage ou suivez les directive de Mike.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si le technicien n’a pas passé chez vous, branchez-vous sur votre compte en ligne et demandez une autre rendez-vous.
    Contactez quand même le service client pour signaler leur faute.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Vita,
    Malheureusement, il arrive que le technicien ne se présente pas à l'heure du R/V(pour toutes sortes de raison, installations multiples plus compliqués que prévues, imprévus à cause de la covid-19, etc.)
    Aujourd'hui, je vous suggère de reprendre à nouveau un R/V en ligne pour votre installation.
    Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
    Cliquez sur : Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V,
    ensuite sur: Replanifier
    Choisir une date et une heure suggérée
    Et cliquez sur : Sauvegarder
    Espérant que le choix de votre nouveau R/V se déroule normalement.
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez attendre 20 heures pour avoir la possibilité de replanifier
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    dessolé le rendez vous est manqué
Cette discussion a été fermée.