Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
En attente de Branchement de internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Vita,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Toutefois, comme précisé aussi par mes collègues sur clavardage, il n'y a aucune commande enregistrée sur votre compte Fizz. Si vous souhaitez profiter de nos services Internet, je vous invite à souscrire à une de nos offres en suivant les étapes indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une agréable journée! -Adriana0
Réponses
-
Peut-être le technicien a eu un problème dans les installations précédentes
Demain vous devez réplanifier un autre rendez vous
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder4 -
Est-ce que c'est jusqu'à 20:00 les délais ou 21:00?4
-
@Vita: normalement c'est 21h la limite.4
-
Je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que cela va s'arranger dans les plus bref délais. Contacter le service à clientèle par clavardage ou suivez les directive de Mike.3
-
Bonjour,
Si le technicien n’a pas passé chez vous, branchez-vous sur votre compte en ligne et demandez une autre rendez-vous.
Contactez quand même le service client pour signaler leur faute.3 -
Vita,
Malheureusement, il arrive que le technicien ne se présente pas à l'heure du R/V(pour toutes sortes de raison, installations multiples plus compliqués que prévues, imprévus à cause de la covid-19, etc.)
Aujourd'hui, je vous suggère de reprendre à nouveau un R/V en ligne pour votre installation.
Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V,
ensuite sur: Replanifier
Choisir une date et une heure suggérée
Et cliquez sur : Sauvegarder
Espérant que le choix de votre nouveau R/V se déroule normalement.2 -
Vous devez attendre 20 heures pour avoir la possibilité de replanifier3
-
dessolé le rendez vous est manqué0
Cette discussion a été fermée.