Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien est venu chez moi et m'a dit que le problème venait du filage et de regarder avec un élec

Alain D. #22807
Alain D. #22807 Messages 2 ✭✭
Un technicien est venu chez moi mardi puisque ma connexion ne fonctionnait pas. Il m'a dit que le problème venait du filage et de contacter un électricien. L'électricien est venu mais comme il s'agit de câblage d'internet et non d'électricité, il ne pouvait évidemment rien faire. Les problèmes de câblage ne devraient-ils pas justement être réglé par vos techniciens en cas de problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alain,
    Suite à mes validations, je vois qu'un nouveau rendez-vous a été enregistré pour vous afin de faire plusieurs vérifications sur place. S'il s'agit d'un enjeu avec le câblage Internet, notre technicien va faire le nécessaire pour profiter de la meilleure connexion. S'il s'agit d'un autre câblage, il va vous tenir informé. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    C'est de la responsabilité de l’opérateur d'apporter le câble jusqu’à un point le plus proche dans votre maison, et c'est de votre responsabilité de le dupliquer au besoin dans votre logement
Cette discussion a été fermée.