Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Coupures incessantes de la connexion. Un technicien est venu, m'a changé la box, toujours le même pr
Amel N. #21937
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, depuis la 1er jour, la connexion est VRAIMENT instable. Elle coupe plusieurs fois par jour. Un technicien est venu. Selon lui le signal est bon, rien à signaler. J'ai quand même demandé qu'on me change la box au cas où. Le problème est toujours là. Les coupures sont infernales. Parfois plusieurs fois par heure (mon max a été de 5 fois en 1h30 lors d'un appel en télétravail, super !). Je suis retournée au bureau puisque je ne peux pas travailler dans ces conditions. Ce n'est pas lié à mon laptop puisque idem avec mon cellulaire. J'avais déjà procédé à des modifications de configuration, j'ai appuyé sur Reset, je pense avoir tout fait... Je désespère.
Je vois clairement la box redémarrer chaque fois, tous les voyants s'éteignent puis se rallument 1 par 1 (alors qu'avec la 1ere box ils ne s'éteignaient pas !)
Quelqu'un aurait-il une vraie solution à me proposer ?
Merci !
Je vois clairement la box redémarrer chaque fois, tous les voyants s'éteignent puis se rallument 1 par 1 (alors qu'avec la 1ere box ils ne s'éteignaient pas !)
Quelqu'un aurait-il une vraie solution à me proposer ?
Merci !
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Amel,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je constate que vous avez déjà contacté notre service à la clientèle afin de faire des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter de nouveau directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche et les manipulations proposées: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida7
Réponses
-
Contactez encore le support4
-
Bonjour,
Quelque part il y a un bris, soit dans le réseau qui amène la signal chez vous ou avec le modem.
Demandez la vérification encore une fois.10 -
Je viens de parler à quelqu'un de Fizz. Là on me dit que je dois brancher mon laptop avec le cable ethernet et utiliser le sans fil pour mon cellulaire. Ce n'est clairement pas idéal, cela va me bloquer à la même place puisque le cable n'est pas long. Et visiblement je dois faire des changements d'aiguillage sur mes appareils. Je vais faire des tests ce weekend mais je sais pertinemment que ça ne résoudra pas le problème de la box qui se relance sans que je ne la touche ! Vraiment pas satisfaite de cet échange. Surtout quand la personne me dit qu'il y a beaucoup d'ouvrage de son coté (sous-entendant qu'elle ne peut pas parler longtemps avec moi. Ha, merci !). Cela fait 1 mois et demi que je traine ce problème !6
-
Bonjour Amel!
Si vous avez déja contacté le support a la clientèle et que vous avez encore des problèmes dans ce cas précis et que vous n'êtes pas satisfait vous pouvez communiquer avec ticket@fizz.ca pour ouvrir un billet et faire une plainte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!6 -
Vous devriez faire comme Mathieu propose et faire une plainte avec un billets !!7
-
Amel,
Désolé pour la situation rencontrée avec votre connection.
Avez-vous essayé un reset de votre modem?
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes (bien important) sur le bouton reset de votre modem situé au centre arrière.
Relâcher par la suite le bouton, attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Vous verrez apparaître sur votre écran d'ordinateur: Easy Connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
La connexion internet devrait être régulière et fonctionnelle.
Espérant que cela rétablira le fonctionnement normal de votre modem et votre connexion.
Sinon, demander l'aide du support-client de Fizz ce matin, vous n'aurez pas le choix.5
Cette discussion a été fermée.