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Comment trouver la bulle de clavardage sur laptop?

Messages 3 ✭✭
J'ai beau suivre le chemin à partir de foire aux solutions, la fichue bulle n'apparait pas. Assez frustrant !!

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Meilleure réponse

  • Messages 21,979 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez désactiver le ad-blocker si vous l'avez

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Messages 483 ✭✭
    il faut être connecté à son compte et aller dans l'aide
  • Messages 489 ✭✭
    Moins compliquer si vous avez un compte Facebook vous pouvez écrire à la page Fizz. ;)
  • Messages 328 ✭✭
    Ce lien fonctionne très bien pour moi:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Descendre en bas de la page et attendre 2-3 secondes et elle apparaîtra si vous êtes connecté à votre compte et qu'il est entre 8h et 21h.
  • Messages 15 ✭✭
    J'avais le même problème du au bloqueur de popups de mon navigateur.

    Une fois désactivé, magie la bulle est maintenant visible.
  • Messages 8,731 ✭✭
    Chantal,
    SVP, désactiver le bloqueur des fenêtres pop-up sur votre navigateur.
    Cela devrait résoudre votre problème de clavarder avec un agent Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous d'abord à votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre et vous verrez apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute alors avec Fizz.
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