Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

OùEstMaCarteSIM?

Danny B. 53270
Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 15 mai dernier. Nous somme le 27 mai et toujours rien reçu. Méchante marge pour un colis en accéléré !
Sur la page de suivi de Poste Canada, concernant la date de livraison prévu est indiqué "Date de livraison à venir depuis le 21 mai.
Je dois m'attendre à quoi exactement, j'ai vraiment besoin d'activer mon mobile.
Merci d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Avez vous contactez poste canada?

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Bonjour
    Moi aussi ca dit ca ( date a venir ) ...... il on dépasser le délai de livraison . Moi je l'est commande le 22 , On doit attendre , il nous donne pu de date car il sont déborder , Pour ca que certain couche-tard a montréal en on en magasin et il devrais étendre ca a toute les couche-tard de la zone verte de couverture du quebec . J'espére juste l'avoir d'ici une dizaine de jour car mon mon prchain mois de facturation va commencer chez mon fournisseur avec qui je suis présentement
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Danny!
    Le plus simple pour vous serais de communiquer avec fizz par facebook sous le nom "Fizz".
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma reponse comme étant la meilleur! :)
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Vous devez cliquer sur la foire au solution et sur un sujet et la bulle va etre la ... cliquer sur le lien , si vous ne la voyer pas desactivé les bloquer de pub
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-langue-du-site-fizz
  • Danny B. 53270
    Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
    Effectivement, c'était mon AdsBlock qui m'empêchait de voir la bulle.
    Merci.
Cette discussion a été fermée.