Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
OùEstMaCarteSIM?
Danny B. 53270
Messages 15 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 15 mai dernier. Nous somme le 27 mai et toujours rien reçu. Méchante marge pour un colis en accéléré !
Sur la page de suivi de Poste Canada, concernant la date de livraison prévu est indiqué "Date de livraison à venir depuis le 21 mai.
Je dois m'attendre à quoi exactement, j'ai vraiment besoin d'activer mon mobile.
Merci d'avance.
J'ai commandé ma carte SIM le 15 mai dernier. Nous somme le 27 mai et toujours rien reçu. Méchante marge pour un colis en accéléré !
Sur la page de suivi de Poste Canada, concernant la date de livraison prévu est indiqué "Date de livraison à venir depuis le 21 mai.
Je dois m'attendre à quoi exactement, j'ai vraiment besoin d'activer mon mobile.
Merci d'avance.
14
Meilleure réponse
-
Vous devez être connecté voir images
Lien
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz2
Réponses
-
Avez vous contactez poste canada?
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz4 -
Oui c'est déjà fait et je n'ai eu aucune réponse clair quant au délais et qu'elle n'avait pas plus d'information que ce que je vois sur leur site de suivi.
Et je n'habite pas Montréal là ou Poste Canada affiche des délais de 5 jours ouvrable soit dit en passant.6 -
Avez vous un couche tard proche de chez vous?
Vous pourrez l’acheter là5 -
Non pas de Couche-Tard à proximité et de plus je n'ai pas envie de payer deux fois pour une carte SIM.5
-
Cliquez sur le lien, après sur la bulle en bas droite pour clavarder avec le support5
-
Bonjour
Moi aussi ca dit ca ( date a venir ) ...... il on dépasser le délai de livraison . Moi je l'est commande le 22 , On doit attendre , il nous donne pu de date car il sont déborder , Pour ca que certain couche-tard a montréal en on en magasin et il devrais étendre ca a toute les couche-tard de la zone verte de couverture du quebec . J'espére juste l'avoir d'ici une dizaine de jour car mon mon prchain mois de facturation va commencer chez mon fournisseur avec qui je suis présentement4 -
Avant même de poser cette question j'ai cherché cette fameuse bulle pour clavarder mais je ne la voit nul part. Screenshot à l'appui.5
-
Bonjour Danny!
Le plus simple pour vous serais de communiquer avec fizz par facebook sous le nom "Fizz".
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma reponse comme étant la meilleur!3 -
Vous devez cliquer sur la foire au solution et sur un sujet et la bulle va etre la ... cliquer sur le lien , si vous ne la voyer pas desactivé les bloquer de pub
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-langue-du-site-fizz4 -
Effectivement, c'était mon AdsBlock qui m'empêchait de voir la bulle.
Merci.3
Cette discussion a été fermée.