Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne puis-je pas accéder ma boite vocale loin de chez moi?

Martin D. 50608
Martin D. 50608 Messages 2 ✭✭
Aujourd'hui, en voiture, à environ 100km de chez moi, sur un réseau 'partenaire' je crois (Fizz_ext) je ne pouvais pas accéder ma boîte vocale. J'entendais un message me disant que cette fonctionnalité n'était pas disponible et que je devais composer le *611. Évidemment en composant le *611 j'ai obtenu un message me disant de contacter le support par le web.

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Cela m’est pas normal si vous étiez en mesure d’effectuer des appels vous devez être capable d’accéder a la boîte vocale.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Pour combien de temps etes vous sur le resaux partenaires?
    Etes vous capable d'effectuer des appels?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Martin!
    Il y toujours un bon moyen pour accedez a votre boite vocale. Le numéro qui suit vous donne acces a votre boite vocale: (514) 647-0999
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il existe un numéro 514 647 0999 pour accéder à ça boite vocale de l’extérieur
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Martin,
    bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.