Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ne puis-je pas accéder ma boite vocale loin de chez moi?
Martin D. 50608
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Aujourd'hui, en voiture, à environ 100km de chez moi, sur un réseau 'partenaire' je crois (Fizz_ext) je ne pouvais pas accéder ma boîte vocale. J'entendais un message me disant que cette fonctionnalité n'était pas disponible et que je devais composer le *611. Évidemment en composant le *611 j'ai obtenu un message me disant de contacter le support par le web.
14
Meilleure réponse
-
1-514-647-0999, c'est le numéro de la messagerie vocale de Fizz. Vous entrez votre numéro de cellulaire puis votre NIP, et vous entrez.5
Réponses
-
Cela m’est pas normal si vous étiez en mesure d’effectuer des appels vous devez être capable d’accéder a la boîte vocale.1
-
Pour combien de temps etes vous sur le resaux partenaires?
Etes vous capable d'effectuer des appels?1 -
Bonjour Martin!
Il y toujours un bon moyen pour accedez a votre boite vocale. Le numéro qui suit vous donne acces a votre boite vocale: (514) 647-0999
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
il existe un numéro 514 647 0999 pour accéder à ça boite vocale de l’extérieur1
-
Bonjour Martin,
bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée1
Cette discussion a été fermée.