Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! J'aimerais avoir internet et cell et jai un code rabais d'un membre. Je peux tout faire san
Julie P. 53106
Messages 4 ✭✭
Bonjour!
J'aimerais avoir votre opinion sur mes besoins internet et j'ai également un code rabais. J'aimerais internet et cell avec vous. Serais-ce possible de parler ou de clavarder avec un agent?
Merci infiniment!
Julie :-)
J'aimerais avoir votre opinion sur mes besoins internet et j'ai également un code rabais. J'aimerais internet et cell avec vous. Serais-ce possible de parler ou de clavarder avec un agent?
Merci infiniment!
Julie :-)
13
Meilleure réponse
-
Julie,
Tout se fait en ligne chez Fizz.
Si vous prenez plusieurs forfaits chez Fizz, vous accumulerez plus vite des points dans le système de récompenses de Fizz et obtiendrez plus rapidement des bonus de données et des rabais en $.
Oui, vous pouvez clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Attendre de voir la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec un agent Fizz.5
Réponses
-
Oui vous pouvez, pour mieux dire vous devez5
-
Bonjour,
Clavarder absolument, les services sont 100% en ligne.7 -
Le clavardage de Fizz est pour le support. En principe si vous n'avez pas de problèmes, il n' y a aucun besoin de calvarder.6
-
Vous pouvez y accédez via le chat de fizz sur la page de support sur le site ou vie Facebook Messenger.6
-
oui mais utilise mon code tu reçois 35$ PLN3Y6
-
Bonjour Julie,
Basiquement je vous dirais qu'un forfait 30Mbps est le plus classique et il est suffisant à moins d'avoir une grosse famille ou d'avoir 2 home cinéma à la maison! Si vous voulez nous donner les détails de ce que vous voulez faire, nous pourrons vous conseiller un peu plus précisément.
Si vous pensez prendre un internet ET téléphone, je vous conseillerais de faire 2 comptes pour profiter des primes de bienvenu. Voir ce poste sur le sujet:
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes6 -
Bonjour Julie,
Moi j’ai choisi 15 Mbps et sa fonctionne très bien Et au pire le prochain mois tu peux changer de forfait
N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée5
Cette discussion a été fermée.