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Pourquoi mon internet mobile coupe très souvent?
J'ai acheté un motorola one action et maintenant mon internet mobile coupe très souvent. J'ai acheté le téléphone neuf chez Costco. Il y a un "x" à droite de l'indicateur de signal quand l'Internet coupe. Si je ferme et redémarre les données la connexion est d'habitude rétablie.
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Meilleure réponse
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Bonjour Calin,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous prie aussi de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
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Bizaire semble que vous perdez le signal, avez vous essayé de faire un reset du téléphone ?
ou tester la SIM sur un autre téléphone?0 -
Bonjour Calin,
Et donc avant avec votre ancien téléphone, tout marchait bien avec Fizz?
Si oui c'est que le problème vient du téléphone en lui même, soit le matériel, soit un réglage.1 -
Fizz fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone, donc la SIM marche. Le téléphone est neuf et j'ai installé les paramètres que j'ai reçus de Fizz.0
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Sur les Android si je ne me trompe pas il faut configurer l'APN est-ce que vous l'avez fait ?
Voici comment faire et plus d'info sur le sujet.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone0 -
Donc il semble un problème de téléphone
Pouvez vous bloquer le 4G donc utiliser seulement le 4G
Avez vous la selection de l'operateur en automatique?0 -
Bonjour,
On dirait que c’est à cause d’une mauvaise configuration de votre appareil.
Pour une analyse plus profonde, vous devez vous adresser au soutien clientèle.0
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