Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Meilleur fournisseur au Québec?

Olivier R. #3666
Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
Avez vous un nouvel avis depuis les 3 dernier mois?

Meilleure réponse

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis avec Fizz mobile depuis plus d’un an et toujours satisfait malgré quelques petits pépins au début, ça comble vraiment mes besoins surtout ça entre dans mon budget :-)

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Olivier!
    Je suis avec fizz depuis une semaine au niveau du mobile et tout fonctionne numéro 1! Le réseau fonctionne bien, les appels et les données aussi! J'ai vraiment un meilleur service que Virgin Mobile! Je suis toujours sur le LTE+ avec Fizz avant j'étais entre le LTE+ et 3G avec virgin!
    C'est vraiment bien Fizz!
    Au plaisir! Je te souhaite une excellente journée!
    Tu peux choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Bonjour Olivier,
    J'ai le forfait internet résidentiel (30 Mgbits) depuis le 18 septembre 2019 : tout fonctionne très bien: chromecast, wifi: tablette et ordinateur, imprimante et cellulaire (wifi). J'ai aussi le forfait cellulaire depuis le 16 décembre 2019 aucun problème. C'est parfait. Je suis un client très satisfait.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Je suis avec Fizz pour plus d'un an, et je suis satisfait. Il comble mes besoins et je n'est pas eu de problèmes
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Moi tout Fonctionne bien
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Les vieux utilisateurs comme moi vont se rapeller des bugs au début mais depuis un bon bout voir peut-être près d'un an je n'ai rien à dire le service fonctionne comme il devrait! Good job pour avoir réglé le tout!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Pour le prix et le service internet oui, pour le mobile ils nous manque encore beaucoup.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Moi je suis pas mal satisfait aussi.

    RodriR26: qu'est ce que tu voudrais sur le mobile?
  • Simon D. 53118
    Simon D. 53118 Messages 2 ✭✭
    Je suis avec Fizz pour Internet depuis janvier 2020 et je suis satisfait. Je viens de passer ce mois de mai avec Fizz pour mon mobile. Aucun problème si on est prêt à se débrouiller un peu puisqu'il n'y a pas de service à la clientèle. Je recommande Fizz.
  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    C'est un bon service, mais ce n'est pas pour tout le monde,
    On voit bien que Vidéotron cherche à un offrir un service différent avec cette marque et ça fait du bien!
    Cela dit, il y a certaines restrictions, limitations.
    Les options disponibles, la flexibilité, sont moindre que celles des autres joueurs, dont Vidéotron. L'accès au service à la clientèle est plus difficile et les solutions proposées sont plus limitées, plus longues à mettre en place.
    C'est un service pour les gens à la recherche d'un bon deal, mais qui ne dépendent pas de leurs services. Il faut être prêt à subir de plus longues pannes et à attendre plus longtemps pour obtenir une résolution.
    Par exemple, ma carte de crédit a été bloquée, car un endroit où je l'avais utilisée a été victime d'un employé malhonnête qui a volé des numéros de carte. Malgré que j'ai signalé la situation sans délai à Fizz et que je leur ai donné une autre carte à utiliser sans délai, mon service a été suspendu deux jours plus tard... Pourtant, ils avaient déjà l'autre numéro de carte et ils avaient même déjà pris l'argent! Mais le temps de traiter le tout, bah, le service était coupé. J'ai essayer de le faire réactiver... bah non... Il faut attendre... 24 heures plus tard, le service est revenu... N'importe quel autre fournisseur ne m'aurait pas coupé le service dans cette situation ou l'aurait rétablis en constatant qu'ils avaient bien l'argent... mais pas Fizz. Ma carte était utilisée par plusieurs autres fournisseurs, Fizz est le seul à m'avoir coupé le service!
    Bref, quelqu'un qui utilise son téléphone pour son travail devrait envisager d'aller ailleurs... pour jaser avec ses amis le samedi soir, c'est parfait!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Olivier,
    Vous avez reçu plusieurs avis il vous reste seulement à choisir la qu’elle est la meilleure.
    Merci et bonne fin soirée.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    je fais comme olivier, j'écrit n'importe quoi dans mes réponses.
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Je trouve rassurant de voir ces nouveaux commentaires étant donné que je suis une nouvelle abonné et que je n'avais pas lu tous les problèmes que certains avaient eu avant de faire de le transfert.
Cette discussion a été fermée.