Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment reduire le nombre de go que j’ai. ??
Emmanuella D.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque j’essaye de modifier mon forfait pour avoir moins de données cela ne fonctionne pas
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Emmanuellad,
Voici les démarche a suivre et n’oublié pas encore
Bonne journée6
Réponses
-
Essayer de changer votre le navigateur
Vous ne pouvez pas changer votre forfait dans le 48h avant le renouvellement
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4 -
Bonjour,
S’il y a un blocage, c’est fort probable qu’il manque moins de 48 heures pour le début de votre prochain cycle de facturation.
Pourriez-vous vérifier.10 -
Bonjour Emmanuella!
Si vous etes 2 jours avant votre prochaine facturation c'est normale!
Sinon vous pouvez essayer de communiquer avec le service a la clientele de deux manières sois en allant directement sur facebook Fizz, ou sois en cliquant la bulle de discution disponible dans votre espace client!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!4 -
Bonjour, si vous êtes encore à temps, vous devez brancher à votre compte, gérer mes forfaits et choisir la plage des données que vous voulez pour votre prochain cycle.8
-
Si rien de ce qui est suggéré ci-dessous ne fonctionne, qu'est-ce que ça fait exactement quand vous essayez de changer le plan?4
-
Tu peux aussi conserver ton forfait actuel2
-
Oui Olivier, et donner des données à des amis :P1
-
Bonsoir Emmanuella,
J’espère que vous avez réglé votre problème maintenant vous devez choisir la qu’elle est la meilleure réponse dans toute celle que vous avez reçu.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.