Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

désabonnement chez notre ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait chez Fizz ?

Bonjour, est-ce que Fizz se charge directement du désabonnement chez notre ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait chez Fizz ?

Meilleure réponse

  • SorryNeverAgainFIZZ
    SorryNeverAgainFIZZ Messages 2,875
    Réponse ✓
    Bonjour Christelle!
    Fizz s'occupe de transférer votre numéro mobile de votre ancien fournisseur de téléphonie mobile a votre nouveau (Fizz). Pour le désabonnement a votre ancien fournisseur de téléphonie mobile vous devez vous assurer que vous avez payer tout les frais de contract s'il y en a un et de résiliation, ainsi que la balance du téléphone cellulaire.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! J'espère avoir bien répondu a votre question, N'hésitez pas a selectionner ma reponse comme étant la meilleur réponse :)!

Réponses

  • Ari M.
    Ari M. Messages 105
    Pour des forfaits telephone oui, il faut simplement avoir le numero de contrat du forfait cellulaire que vous avez maintenant.
    Pour internet, non...
  • Bonjour Christelle,
    1) Pour un forfait mobile et si vous voulez garder le même numéro alors c'est Fizz qui s'en occupe. Surtout n'annuler pas vous même votre forfait car sinon Fizz ne pourra pas récupérer votre numéro.

    2) Pour un forfait internet, vous devrez l'annuler vous même. Je vous conseille d'annuler votre forfait chez votre ancien fournisseur seulement APRES que l'installation de Fizz soit finie!
Cette discussion a été fermée.