Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les Appel et texto sont illimité toutes la journée ou juste en soirée?
Charlie B. #22736
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Genre est-ce que les texto ou est appel vont me couter de l'Argent si j'appel avant 17 h ou truc dans le genre
23
Meilleure réponse
-
L’option d’appels et texto illimité c’est toutes les jours et toutes les heures
Tu dois être dans la zone de couverture, donc si tu as la couverture Québec, tu auras les appels illimité vers tout le Québec quand tu es au Québec, si tu as la couverture Canada tu auras les appels partout au Canada quand tu sera au Canada, etc
Fizz est prépayé donc pas de surprise,12
Réponses
-
Non, si vous avez les appels illimitées, vous pouvez appeller à n'importe quel heure, même chose pour les textos.9
-
Bonjour,
Vous pouvez appeler ou tester n’importe quelle horaire. À condition d’avoir des forfaits appels et messages illimités ou si vous disposez de l’argent dans votre portefeuille, il n’a pas des restrictions horaires pour les utiliser.16 -
Rien a ajouter je crois )10
-
Voila qui répondais a une vieille question que j'osais pas poser ...si le forfait illimité ca incluais les lonque distance ..... genre un appel de montreal a Gaspé !!!ect ect ....8
-
Pas de trucs, si vous avez un forfait appels et messages sont illimités n’importe quel horaire14
-
Bonjour Charlie!
Vous pouvez appeler et texter gratuitement si tu as choisis l'option appeles et message textes illimités!
Au plaisir! Bonne journée a vous!4 -
Je veux avoir le lien pour la bulle de clavardage. Je veux des réponses pour mon service Internet. Pas de connexion depuis 4 jours.....6
-
Bonjour,
Avec plan appels et textes illimités, pas de troubles, pas de horaires.10 -
J'espère que vous avez trouvé réponses a vos questions2
-
Tu n'auras jamais de frais surprise avec Fizz,2
-
illimité tout le temps3
-
Salut Charlie,
Chez Fizz c'est prépayé donc pas de frais supplémentaires.
Assures-toi de choisir illimité si tu ne veux pas payer par bloc de textos ou minutes.
Bonne journée !1 -
Bonsoir Charlie,
J'espère que nous avons bien répondu à ta question il te reste juste à choisir ta meilleure réponse.
Bonne fin de soirée0
Cette discussion a été fermée.