Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand allez-vous être disponible dans ma region st-clément quebec G0L 2N0?
France R. #22723
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis dans le bas st-laurent ou il y a qu'une compagnie d'internet
12
Meilleure réponse
-
Malheureusement si Videotron est pas disponible vous ne pouvez pas avoir Fizz
Vous pouvez toujours aller vérifier votre adresse si le service est disponible
Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, faite suivant et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.2
Réponses
-
Fizz utilise le cable de Videotron donc il n’a pas de contrôle sur un future disponibilité
Quand videotron sera disponible, Fizz le sera aussi5 -
Vous pouvez faire la vérification chez Vidéotron. Vous pouvez vérifier vous-même avec votre code postal et votre numéro de porte : http://www.videotron.com/vcom/catalog/template/tool/_service_availability.jsp2
-
Si la seule compagnie qui fournisse internet dans votre région est Vidéotron, vous pouvez vous brancher aux services Fizz.
Si c’est un autre malheureusement cela va être impossible pour vous d’avoir une connexion Fizz.6 -
Je ne crois pas qu'ils sont en train d'agrandir le réseau donc malheureusement, je ne crois pas que il y aura de la disponibilité bientot.2
-
Bonjour France!
Fizz utilise la technologie de Vidéotron fibre optique et coaxiale. Une seul compagnie est permise par secteur d'utiliser la fibre optique. Donc lorsque l'autre compagnie au logo bleu (Bell) utilise la fibre optique dans ton secteur, Fizz ne peux pas couvrir votre secteur sauf si Bell utilise la vieille technologie ADSL (ligne téléphonique)!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!2 -
Est-ce que nous avons bien répondu a ta question donne nous un suivi!0
-
Bonjour,
C’est une décision d’affaires qui doit être prise par Vidéotron.
Le gouvernement bien d’annoncer son plan régions branchées, pour amener l’internet partout la province.
Mais, je pense qu’ils vont privilégier la fibre optique plutôt que la câble.3 -
Bonjour France,
N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée3
Cette discussion a été fermée.