Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfaits moins chère disponible
Ana L. #22693
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon ami m'as indiqué à fizz en disant qu'il avait un forfait total 23,40 CAD (tax inclus) pour: appèls illimités et 2gb de internet par mois (internet cumulatif) - pas de SMS (mais si besoin 30 sms pour 1,50 CAD). J'ai pas trouvé ce forfait, pouvez vous me conseiller sur ça? C'est ce que je voudrais. Merci!
14
Meilleure réponse
-
ça c’était avant LA STABILISATION.
Maintenant pour 2Gb,Appels illimités sans répondeur c'est taxes non incluses
25$ (Quebeb) 27$ (Canada)
et avec répondeur
27$ (Quebeb) 29$ (Canada)3
Réponses
-
Ton ami a un forfait avant février 2020, après (environ) le 8 février le prix ont changé
Si jamais le forfait ête avant le 12 avril 2019 encore plus bas
donc vous devez payer le prix actuel5 -
Bonjour Ana,
Voici le forfait le plus bas mais 0 internet.6 -
Bonjour Ana,
Un ancien forfait qui n'est plus disponible actuellement.
Si tu utilises peu de données je te conseille le forfait à 22$+txt : appel et SMS illimité au Quebec. Avec les bonus tu pourras avoir assez vite 250Mo puis 500Mo de données par mois. Voir plus si des gens t'en envoie. Ce n'est pas rare de voir sur le forum des gens qui propose 500Mo de données à offrir!6 -
Salut Ana,
Le moin cher c’est comme je t’ai montré sur la photo 20.00 + taxe
Bonne journée.
N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse5 -
Bonjour Ana!
Les prix ont changés dernièrement, mais chez Fizz vous avez toujours des meilleurs prix qu'ailleurs! Vous pouvez personnalisé vous même votre forfait dans la section mobile selon vos besoins!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!4 -
Ce forfait ne doit plus exister, mais Fizz reviens quand même moins cher que chez les autres compagnie.5
-
Je crois que le forfait le moins cher au tarif actuel (sans boîte vocale) qui correspond le plus à vos besoins serait le suivant :
Bonne réflexion ;-)5 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!4
-
Tout est dit, choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel
Bon Dimanche !!2 -
Ana,
Le forfait que vous parlez a changé de prix.
Malheureusement, vous devrez payer le prix actuel du forfait..2 -
Mike a tout bien résumer la situation setais des prix de stabilisation bonne journée à toi !!2
-
Bonjour,
Tout est dit, choisi la meilleur réponse pour fermer la discussion.
Bonne journée1 -
Les forfaits ont changé depuis que ton ami a choisi le sien.
Maintenant un forfait pareil coût plus chère.
Les clients plus anciens sont mieux récompensés à cause des problématiques qui ont subi au départ.
Même avec les nouveaux forfaits, Fizz reste moins chère que nul part au Québec.2 -
Moi aussi, j’aurais aimé profiter de ce forfait là.
Je suis arrivé chez Fizz, deux jours après la modification tarifaire.
Me je vous rassure, j’économise quand même beaucoup d’argent seulement avec les bonus, données transférées et cadeaux.
C’est un choix que je ne regrette pas3 -
Bonjour Ana,
J'espère que vous avez trouver la réponse à votre question. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleur réponse. Merci.
Bonne journée0 -
Même si ce forfait n’existe plus. Il y a des forfaits intéressants et asequibles à votre portefeuille.
Fizz offre liberté, pas de surprises dans la facturation et payer le juste prix pour la consommation.2
Cette discussion a été fermée.