Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changer de fournisseur, vitesse de Fizz, vos opinions?
Bonjour
Je suis présentement avec ebox pour internet, je les ai appelé et leur ai dit que je voulais changer pour Fizz, ils ne m'ont pas offert rien, juste mentionné d'appeler quand je serai prête à annuler. Ils m'ont sorti leur "notre prix ne n'augmentera jamais, nous vendons une vitesse et nous la respectons" bla bla...
J'aimerais avoir vos opinions sur la vitesse avec Fizz, est-elle stable, est-ce que votre forfait représente en vrai ce que vous obtenez? Même à l'heure de "pointe"?
Est-ce que certain ont des regrets d'être passé à Fizz? Comment est-ce sans le support ou service à la clientèle pour les rejoindre en cas de pépin?
Il faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec ebox, donc jamais appeler le service à la clientèle.
La raison pourquoi je regarde à changer vers Fizz, le prix est un peu mieux mais surtout pas de cap, c'est illimité.
Merci de vos opinions
Je suis présentement avec ebox pour internet, je les ai appelé et leur ai dit que je voulais changer pour Fizz, ils ne m'ont pas offert rien, juste mentionné d'appeler quand je serai prête à annuler. Ils m'ont sorti leur "notre prix ne n'augmentera jamais, nous vendons une vitesse et nous la respectons" bla bla...
J'aimerais avoir vos opinions sur la vitesse avec Fizz, est-elle stable, est-ce que votre forfait représente en vrai ce que vous obtenez? Même à l'heure de "pointe"?
Est-ce que certain ont des regrets d'être passé à Fizz? Comment est-ce sans le support ou service à la clientèle pour les rejoindre en cas de pépin?
Il faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec ebox, donc jamais appeler le service à la clientèle.
La raison pourquoi je regarde à changer vers Fizz, le prix est un peu mieux mais surtout pas de cap, c'est illimité.
Merci de vos opinions
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Abiss +++,
Nous vous remercions pour l'intérêt envers nos services. Nous travaillons toujours pour offrir les meilleurs services à nos clients, un service Internet stable et fiable. Nous sommes à votre disposition pour valider chaque situation avec vous en ligne par Messenger ou par clavardage. Notre but est de répondre à tous nos clients. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous remercions aussi aux autres membres pour les bons mots et pour le partage de leur expérience Fizz avec vous! Vous êtes top!
Bonne fin de semaine à tous!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour,
J’ai la vitesse pour laquelle que suis abonnée et c’est très stable. J’étais avec Vidéotron avant et je ne vois pas de différence.
Pour le service à la clientèle, je n’ai jamais attendu très longtemps pour avoir quelqu’un pour me répondre sur le chat. Beaucoup moins long qu’avoir la ligne avec Vidéotron en écoutant de la musique d’ascenseur! Le chat a aussi ses avantages, on peut sauvegarder les conversations comme preuve en cas de litige. Pour la différence de prix, les légers inconvénients en valent la peine.
De plus, comme c’est prépayé sans contrat, je m’étais dit que si je n’étais pas satisfaite, j’allais tout simplement me désabonner. Ça fait cinq mois que je suis avec eux et je n’ai rien à redire.9 -
Je ne pourrais pas te dire, je suis resté avec Vidéotron pour l'internet.
Tu pourras lire plusieurs ''posts'' a ce sujet sur le forum.3 -
La prime de référence que j’avais utilisé pour m’abonner n’a pas été appliquée et a disparu. J’ai contacté le support et ça s’est réglé.
Quand j’ai voulu m’abonner, ça finissait avec un message d’erreur qui me disait de réessayer plus tard. J’ai dû me reprendre 4-5 fois avant que ça marche.
Le site internet pour consulter son compte est pas super. Il faut souvent se reconnecter et démontrer qu’on est pas un robot en identifiant des autobus et des bornes-fontaines.
Bref, l’internet va très bien, c’est plus les choses autour du compte qui laissent à désirer.6 -
Si votre vitesse maximale désirée est topé á 120 Mbps, la réponse est OUI.
Fizz offre le même service de Vidéotron (cable coaxial), mes test de vitesse pour 120 Mbps en LAN sont de 138MBps (hors pointe) et 112 Mbps (pointe).
Les test de vitesse en mode wifi ne sont pas recomendables.
Pas de soucis, en en plus les récompenses vous auront économiser de l’argent.8 -
Abiss,
J'ai l'internet avec Fizz depuis plus d'un an.
Je suis bien satisfait. Le réseau est fiable et la vitesse est stable.
Le service à la clientèle fonctionne par clavardage de 8h00 à 21h00.
Si tu es débrouillard et autonome, tu vas aimer.
La bande passante est illimitée et le modem-routeur de Fizz est satisfaisant.
Tu accumules des points en payant ton compte à tous les mois et tu obtiens des bonus en $ pour diminuer ta facture mensuelle.
Moi, j'étais avec au autre revendeur câblé avec une limite de bande passante et je ne regrette nullement d'avoir changé pour Fizz.4 -
C'est moins cher avec Fizz sans doute.
Cependant le service d'Ebox est de loin meilleur que celui de Fizz : c'est incomparable.
C'est quand les problemes arrivent que vous verrez la valeur du service d'Ebox.
.
C'est un risque a prendre contenant le prix. Sachez le. Si le service est important pour vous restez avec Ebox.
.
Vous ne pouvez pas contacter Fizz avec le telephone. Ca prend absolument un lien d'internet. Preparez vous en consequence.
.2 -
Bonjour a toi Abiss !!
Personnellement je suis passé de Telus (KOODO) vers Fizz et je suis extrêmement satisfait de la vitesse. Mon ancienne connection avec Telus avait de la difficulté a rentrer dans le sous-sol chez moi, mais maintenant sans problème avec Fizz et je me déplace beaucoup un peux partout dans le Quebec avec mon emploi et la connection est sans problème partout ou je vais. Reste a voir pour ceux qui vont a l'extérieur.3 -
Bonjour Abiss,
Pas de problème de mon coté, que cela soit pour l'installation ou la vitesse de connection.
Le routeur de Fizz est réputé moyen pour le wifi mais dans mon duplex tout va bien (même un signal un peu plus puissant que mon ancien routeur Archer C7).
Par contre il faut mieux être débrouillard et un peu connaissant en informatique en cas de problème.4 -
Bonjour,
Je suis responsable des médias sociaux chez EBOX! À ce que je vois, vous n'avez pas reçu d'offres particulières après votre demande de changement de fournisseur, ce que je peux sûrement corriger! Qu'en dites-vous de m'écrire un message à xxxxxxxxxxxxx pour que l'on vérifie avec qui vous avez eu votre discussion?
Au plaisir,
Arnaud Le Blanc
Gestionnaire des médias sociaux1 -
Honnêtement j'en ai essayer plusieurs des fournisseurs internet et j'adore Fizz pour plusieurs raisons. Si tu es plutôt indépendant et que le service à la clientèle par clavardage ne te dérange pas alors je te conseil. Plusieurs l'ont déjà dit mais tu as un service de récompense et honnêtement j'en ai vu rarement des services style revendeur de réseaux qui ont des rabais que tu peux appliquer toi même. En plus fizz c'est une "sous" compagnie de vidéotron donc le signal est stable. En plus le prix est abordable selon le budget de tout le monde et la bande passante illimité est merveilleux. On s'entends qu'avoir une limite peut être frustrant.4
-
Je suis avec Fizz depuis bientôt 5 mois et je n'ai eu aucun problème de lenteur ou de stabilité jusqu'à maintenant. Avec le télétravail, j'ai pu tester la connexion en masse...
Je ne suis pas un expert en la matière, mais Fizz étant une division de Vidéotron, il me semble qu'ils n'ont pas avantage à offrir un service moins bon que ce qu'ils vendent à des fournisseurs comme Ebox.1 -
Ebox n’ont pas voulu négocier leur forfait avec moi non plus. Je vais donc passer à Fizz sous peu !1
Cette discussion a été fermée.