Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma connexion Internet ne fonctionne pas du tout ce matin, que faire ?
Armelle C.
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'utilisais la connexion Internet ce matin, puis à 09h00, la connexion est partie, plus rien ne fonctionne jusqu'à présent. J'ai redémarré le modem 03 fois déjà mais toujours pas de connexion !!!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Armelle,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre équipe et vous avez reçu l'aide et les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Bien à vous!
-Talida1
Réponses
-
Avez-vous fait un test de vitesse avec Speedtest?
Est-ce que les voyants de votre modem clignotent?
C’est possible que c’est à cause des chutes réseau heures de pointe.11 -
Merci pour votre réaction. Oui les voyants clignotent. Je n'arrivent pas à faire le test de vitesse car l'application n'arrive pas à se connecter à mon modem !!7
-
Bonjour Armelle,
Si les voyants clignotent c'est que le modem essaie de se reconnecter mais n'y arrivent pas... Ca semble indiquer un problème directement avec le cable qui arrive chez vous.
Si c'est le cas vous ne pouvez malheureusement rien faire à part contacter le service de Fizz par clavardage.10 -
Malheureusement le clavardage ne s'affiche toujours pas !! Existe t'il une façon particulière de faire apparaître le clavardage ? Existe t il une boite courriel ?6
-
Sur cette fiche d'aide une bulle devrait apparaitre, elle peut aussi contenir des informations utiles.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe5 -
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Ici une bulle devrait apparaitre.5 -
Merci Oury, votre lien fonctionne. Je suis en ligne avec un agent !!7
-
De rien, est ce que l'agent à régler votre problème?5
-
Armelle,
Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
Insérer 35,40 secondes le bout d'un trombone à l'intérieur du bouton reset situé au centre arrière du modem.
Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe pour rétablir votre connexion.
Je souhaite que vous réglerez ce problème de connexion.5 -
J’espère que votre problème a été réglé!!5
-
essayez aussi la connexion par câble au cas où ce serait le wifi qui dérange. Merci4
-
Bonjour Armelle!
Personne n'y à pensé!
Il se peux qu'il ai une panne dans votre secteur!
Attendez quelques heures ou une journée, et si le problème n'est pas regler communiqué avec le support technique!
Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!1
Cette discussion a été fermée.