Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon son et mon image deviennent saccadé en streaming. C'est mon forfait ou mes appareils le problème
Yannick L. #18934
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Lorsque je vais sur un site de streaming le son et l'image coupe ou accumule un délai, sont saccadés. Est-ce que c'est parce que mon forfait 30 mgs n'est pas suffisant ou si c'est dû à ma tablette ou téléphone?
38
Meilleure réponse
-
Peut-être c'est votre provider IPTV, leur aussi ils ont beaucoup des problèmes à fornir
Testez votre vitesse
30Mbps si vous n'avez pas des 4K vous pouvez avoir 2 ou plus streaming en même temps
Ceci peut augmenter si vous utilisé du HD à la place de FHD1
Réponses
-
Bonjour,
C'est possible que le site distant soit saturé, donc il n'arrive pas à fournir un bon débit.
Avez vous testez d'autres sites afin valider si le problème est présent ailleurs?
Tenez nous au courant
Au plaisir33 -
30mbps en Wifi sur un cellulaire ou tablette devrait être suffisant. Cependant la vitesse en Wifi diminue et depuis j’utilise mon propre routeur j’ai beaucoup moins de coupure. Vous pouvez toujours augmenter a 60 pour faire un test si vous avez pas un prix spécial. Vous pouvez toujours revenir au 30 si aucun changement18
-
-
C'est difficile à dire, est-ce que ça te fait ça aussi sur le Wifi.
Et, est-ce que tu es à un endroit où il y du réseau.2 -
Fizz dit que leur service sont tous fonctionnel à l'heure actuel
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Vous avez essayé les solutions sur ce lien ?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe2 -
C'est seulement sur les sites du genre HDSS, La télé en direct fonctionne bien.1
-
Yannick,
HDSS, c'est temps-ci, ce n'est pas toujours fonctionnel, il y a des ralentissements,
Cela m'arrive aussi et j'ai un forfait 60 mbs.
Cependant essayer de connecter votre équipement directement avec un fil RJ-45 si c'est possible car sur le réseau wi-fi vous perdez de la vitesse.1 -
Yannick,
Moi aussi, ça m'arrive de vivre la même situation sur le site que vous avez mentionné.
Je ne crois pas que le problème vient de votre connection internet.
Cependant, en wi-fi, le réseau est moins performant.1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.1
-
Il faudrait voir... je ne sais malheureusement pas.0
-
Il y a des different qualité des serveurs , depend pas de de connection , il depend de securite de server et la qualité de server ; je te conseil de prendre un test chez Cobra iptv
www.mycobra.tv0 -
Les fournisseurs d’IPTV ont suivant des problèmes des serveurs.
Ils accumulent des clients qui sollicitent de plus en plus la signal streaming sans investir pour améliorer leur infrastructure informatique et fournir un bon service.4
Cette discussion a été fermée.