Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A qui donnez-vous vos koudos entre amis aux meilleurs réponses ou entre vos comptes si vous n’avez p
Sylvieb
Messages 1,654 ✭✭
A qui donnez-vous vos koudos entre amis aux meilleurs réponses ou entre vos comptes si vous n’avez plusieurs?
15
Meilleure réponse
-
Quand je vois une bonne réponse, je donne un koudou.
Arrivé à la soirée, je les donne, les restants, à qui a posé des questions6
Réponses
-
j,en donne a plusieurs voir meme a quasiment tout les réponse , je me dit que si tout le monde aurais leur 3 bonus plus facilement et plus rapidement , ca serais que positif pour tout les gens .7
-
J'en donne moins qu'avant parce que je suis moins actif sur le forum.
J'en donne prioritairement plus à ceux qui débute sur la communauté.4 -
Dans mes recherches j’ai trouvé un post qui met un point sur les faux comptes (sans forfait).
Selon le post il s’agit des groupes qui créent 8 profils dans une journée juste pour donner des kudos à un compte réel (avec forfait) pour le faire monter plus vite dans les récompenses.
Vous avez remarqué ce problème?7 -
@Logan2020, Il y aura toujours un partie des utilisateurs qui vont trouver une manière d'abuser le système3
-
J'en donne au réponses que je trouve pertinentes et bien écrites.
J'en mets aussi aux questions que j'ai déjà lu, come ca je peux m'y retrouver.5 -
Moi, je suis comme MichelP, je donne à ce qui sont nouveaux et font de son mieux pour aider et pourquoi pas le dire, avancer dans ses récompenses plus vite pour économiser.7
-
J’en donne à pas mal tout le monde !!3
-
J'en donne aux personnes qui prennent la peine de répondre de manière complète en général5
-
Voici quelqu’un qui se donne de cadeaux tout seul
Edmond suit Anthony.
Edmond (nouvelle compte).
Edmond donne tous ces kudos à Anthony.
Edmond pose trois questions dans la journée aujourd’hui en trois heures.
Anthony répond en moins de 5 minutes.
Edmond ferme les discussions en accordant la meilleure réponse à Anthony.
Résultat: Anthony ramasse au moins 185 points.
Bonne affaire pour monter vite!!8 -
Je lis les questions qui m’intéressent, et en donne aux réponses qui apportent quelque chose, à mon avis...3
-
@Mike, il ne mérite pas la position d’aujourd’hui.
Je reconnais que toi, tu est vraiment dévoué et donne toujours (ou presque) les meilleures réponses.
Mais, ce type d’attitude n’a pas de bonne sensé.
Est-ce que ce sont des comptes sans forfait qui vont être vendues une fois activés avec les récompenses?7 -
Au début j’en donnais à tout le monde mais je me suis aperçu que j’aime mieux encourager des nouveaux avec de bonne réponse que ceux qui sont déjà au top dans leurs niveaux3
-
Moi, je pense comme Sylvieb, je suis nouveau aussi, j’ai monté vite et c’est très apprécié.
J’ai déjà répertorié, trois ou quatre nouveaux membres qui ont posé des questions et commentaires qui ressemblent ma réalité actuelle. Pourquoi pas les récompenser?6 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!!!.3
Cette discussion a été fermée.