Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour J'ai 2 Blocs de Données (500mo) à Offrir !! :) Qui en a besoin ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
C'est très apprécié! Nous vous remercions pour votre désir d'aider les autres membres de la communauté Continuez le bon travail
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Réponses
-
C'est généreux de votre part j'en ai suffisamment de mon côté pour le moment6
-
Moi aussi toute est parfait pour le moment mais juste comme ca , je me disais ses un bon moyen de débloquer toute les badges de don de données .....humm ca aide les gens et en plus tu gagne des badge qui te donne des points Juste comme ca , es-ce que ca prend 25 personne différente ou 25 don a la même personne marche ?
Mais merci pour votre don , tu fera des gens heureux se matin7 -
Merci de votre générosité, j’en assez pour le moment.9
-
Merci pour votre générosité l’avantage de Fizz le partage5
-
C'est très gentil de votre part, quelqu'un va vraiment l'apprécier.6
-
Beau geste d’entraide, pour ce qu’ils ont besoin8
-
J'ai envoyé un PM. Merci d'avance!4
-
Anthony,
Je ne sais pas toi, mais j'ai toujours 512 mo à donner ce mois-ci et ça ne fonctionne pas pour les donner.
Bonne chance et merci de partager.4 -
@ Hurlenfer,
Les dons de données pour obtenir les badges doivent être fait à des personnes différentes.4 -
merci c'est très gentil de ta part.2
-
Je n'est même pas d'internet mobile dans mon forfait et j'ai 1,5 G à chaque moi juste avec des bonus! Fizz est très généreux, et les utilisateurs y sont aussi.4
-
Utilisateur contacté en MP.3
-
Merci, c’est très apprécié de ta part. J’en assez pour finir mon mois.5
Cette discussion a été fermée.