Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

FIZZ serait-il possible de transférer les messages de la messagerie vocale vers son courriel ?

Options
Khadija Y.
Khadija Y. Messages 483 ✭✭
Bonjour, ne serait il pas possible de permettre le transfert les messages de la messagerie vocale vers son courriel ? Merci

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Khadijah,
    Pour l’instant non mais vous pouvez le demander au service à la clientèle si vous voulez et faite leur la suggestion
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @khadija,
    j'ai une solution pour solution pour ça, envoie un message en PM je vais t'expliquer comment faire.
    Bonne journée
    Mo
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Non ce n'est pas possible pour l'instant.... Mais c'est une excellente idée pour le futur!
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Options
    C'est vrai que ce serait un fonctionnalité bien pratique
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Khadija,
    Non,
    Ce n'est pas disponible par Fizz pour le moment.
    Ce serait apprécié par beaucoup d'usagers, j'en conviens.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    En ce moment ce n’est pas possible. Mais, il serais un très bon ajout car la boîte de messages est limitée à 15
Cette discussion a été fermée.