Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appels qui coupent tout seuls
Marie-Pier P. #12175
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Depuis un mois mes appels coupent tout le temps et c'est assez fréquent. Le reseau Fizz n'est pas sensé être stabilisé maintenant!?!? J'étais en entrevue téléphonique pour un emploi possible tantôt et ça a encore coupé en pleine conversation, ça ne fait vraiment pas professionnel! Je commence vraiment à être tanné des coupures d'appels avec Fizz.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-pier,
Vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les coupures mobiles.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et discuter avec notre collegue afin de résoudre cette siuation.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous maintenant!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Avez vous un bonne couverture ? Peut être vous avec un signal pas bon
Un ami a le même problème que vous avec le tel6du travail (rogers) et Fizz
Si vous n'avez jamais essayé, vous pouvez essayer un redémarrage5 -
Mike, j'ai quand même entre 3 et 4 barres sur 5. Je vais essayer le redémarrage juste au cas.. mais je ne verrai pas si ca fait quelque chose avant de futurs appels.5
-
Bonjour Marie-Pier,
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
N’oubliez pas de choisir la réponse qui est la meilleure
Bonne journée7 -
Dans un sous-sol par exemple, mon cel tombe en 3G. Il faut retrouver la pièce de la maison où le réseau est plus fort.
Dans mon cas au rez-de-chaussée.9 -
Emilioroy j'habite au 4e étage..5
-
@Marie-Pier, avec un signal de 4 ou 5 le problème doit être ailleurs
Suivez les indication de Sylvieb et contactez le support6 -
Si vous êtes au 4ème étage, c’est probable que la portée des antennes cellulaires sont très faibles dans votre lieu de résidence.
Contacter le support par la bulle de chat9 -
Merci Mike, j'ai essayé de faire ce que Sylvieb a dit mais je ne vois aucune bulle de chat..5
-
@Marie-Pier,
Je suis désolé, j’avais juste raconté mon cas particulier sans connaître le votre.
Il faut comme tous l’ont bien dit contacter le service à la clientèle.9 -
vérifier avec quel-qu 'un au tour de vous aussi6
-
voir le nombre de barres sur votre téléphone, si possible changer de téléphone pour comparer2
-
Bonjour Marie-Pier!
Je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz en cliquant sur l'info-bulle sur le portail de connexion à votre compte.
Au plaisir! Passé une excellente journée!2
Cette discussion a été fermée.